Pessac : le chef Philippe Etchebest en concert gratuit

philippe etchebest concert pessac

Le chef médiatisé et étoilé Philippe Etchebest sera en concert à Pessac jeudi 23 juillet.

Il a plusieurs cordes à son arc : cuisinier, meilleur ouvrier de France (MOF), personnalité phare et emblématique de Top chef et de Cauchemar en cuisine sur M6 ou encore musicien ! Le chef médiatisé et étoilé du restaurant le Quatrième mur à Bordeaux (où une femme a accouché seule sur la rocade), Philippe Etchebest, sera en concert ce jeudi 23 juillet à partir de 20 heures. Avec son groupe Chef and the gang, ils se produiront gratuitement sur la scène du Théâtre de Nature au coeur de la forêt du Bourgailh qui se situe dans la ville de Pessac.

« Par mesure de sécurité sanitaire, le port du masque est conseillé, du gel désinfectant sera à disposition à l’entrée du site et la distanciation sociale sera appliquée par groupe. Le nombre d’entrées étant limité seules les personnes ayant coché « participe » pourront rentrer dans la limite de la jauge imposée. », précisent les organisateurs, Asso Sax & Co et le centre culturel Brouss’Art Musique sur la page Facebook de l’événement.

C’est donc en plein air que ces passionnés joueront leurs morceaux et si l’entrée est gratuite, vous l’avez compris : il faut tout de même s’inscrire pour y participer.


+ D’INFOS

Théâtre de Nature du Bourgailh
160 Avenue de Beutre
33600 Pessac

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

PARTAGER :