Bordeaux : un spectacle de danse magique à ne pas louper !

leo walk bordeaux
La troupe en plein spectacle au coeur des jardins féériques de la Villa Magnan / © Melvin Israël

Léo Walk et les danseur de La Marche Bleue ont offert une sublime prestation à la Villa Magnan à Biarritz. Un avant-goût de ce qui vous attend prochainement à Bordeaux !

Danseur et chorégraphe, Léo Walk préparait depuis quelques années, avec les danseurs de La Marche Bleue, une (belle) pièce intitulée Première Ride. Et c’est la semaine dernière que la troupe l’a présentée en avant-première à la Villa Magnan, à Biarritz. Une prestation intime, rendue possible grâce au soutien de Polo Ralph Lauren, mécène de l’événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La marche à la Villa Magnan @melvinisrael

Une publication partagée par ?? ???????? (@leowalkinparis) le

Une pièce magique qui raconte “l’histoire d’un voyage, d’une transition, d’un passage entre deux mondes, avec un avant et un après, comme dans tous les voyages » (…) « la période la plus intense de ma vie, celle où je tournais de battle en battle. Une époque difficile, marquée par la séparation de mes parents et des galères financières, mais en même temps heureuse » a-t-il confié à nos confrères de l’Express.

Avec Première Ride, La Marche Bleue surfe donc sur la vague, qui n’est pas près de retomber. Voici le programme de leur tournée en France :

  • Les 15 et 16/9 au Bataclan
  • Le 12/10 au Trianon
  • Le 23/9 à Bordeaux 

+ D’INFOS

Compagnie La Marche Bleue

PARTAGER :