play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Bordeaux Vivre Bordeaux radio

Food

Point B : le nouveau fast-food du quartier Ginko !

today20 janvier 2023

Arrière-plan
share close

Avis aux aficionados de hamburgers, on vous donne une nouvelle adresse à tester !  Après s’être installé à Cenon il y a quelques temps, Point B vient de prendre ses quartiers à Ginko, proche du lac de Bordeaux. Une nouvelle offre au coeur d’un quartier en pleine expansion ! 

Depuis le 7 janvier dernier, Point B fait des heureux avec sa nouvelle adresse nichée à quelques mètres seulement du lac de Bordeaux. Dans cette enseigne, l’objectif est de ne pas repartir avec la faim ! La marque se différencie en proposant des recettes généreuses et des menus composés de deux burgers. 

Chicken’beef © Point B

Côté cuisine, on retrouve une vingtaine de burgers à la carte dont certains incontournables. Pour régaler le maximum de personnes, un point d’honneur est mis sur la diversité : boeuf, poisson, volaille, sauces spéciales… Et le tout dans le respect des normes halal ! En effet, Point B a choisi de se faire une place dans le secteur grâce à un marché de niche : le « halal », qui est susceptible de toucher tous les consommateurs.

Wrap chicken © Point B

Créé en 2017 par trois amis originaires de région parisienne, Point B a d’abord été ouvert à Drancy, non loin de Paris. Depuis, l’enseigne de burgers a conquis l’hexagone avec plusieurs ouvertures par an. Le restaurant Bordeaux – Ginko est le 65e établissement ouvert en France et en Belgique… Une belle progression depuis 2017 !

Découvrez aussi de délicieux mini-burgers chez Slimfreddy’s ! 


+ D’INFOS

Point B

17 place Jean Cayrol,
33000 Bordeaux

Du lundi au jeudi : 11h – 04h
Vendredi : 14h – 05h
Samedi : 11h – 05h
Dimanche : 11h – 04h

Photo de une : D’woop © Point B

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Insolite

PORTRAIT : Jean-Marie est le dernier pêcheur fluvial de Bordeaux

Cette semaine nous avons rencontré Jean-Marie Hauchecorne, le dernier pêcheur fluvial de Bordeaux. Depuis sa reconversion professionnelle il y a quatre ans, le pêcheur navigue sur la Garonne à bord de son bateau Les Tontons Flingueurs !  « Moi, c'est Jean-Marie Hauchecorne et je suis né à Bordeaux. Peu après ma naissance, mes parents ont déménagé... Puis je suis revenu sur Bordeaux il y a une quinzaine d'années ! Après avoir été […]

today19 janvier 2023 2


0%