Avis aux aficionados de hamburgers, on vous donne une nouvelle adresse à tester ! Après s’être installé à Cenon il y a quelques temps, Point B vient de prendre ses quartiers à Ginko, proche du lac de Bordeaux. Une nouvelle offre au coeur d’un quartier en pleine expansion !
Depuis le 7 janvier dernier, Point B fait des heureux avec sa nouvelle adresse nichée à quelques mètres seulement du lac de Bordeaux. Dans cette enseigne, l’objectif est de ne pas repartir avec la faim ! La marque se différencie en proposant des recettes généreuses et des menus composés de deux burgers.
Côté cuisine, on retrouve une vingtaine de burgers à la carte dont certains incontournables. Pour régaler le maximum de personnes, un point d’honneur est mis sur la diversité : boeuf, poisson, volaille, sauces spéciales… Et le tout dans le respect des normes halal ! En effet, Point B a choisi de se faire une place dans le secteur grâce à un marché de niche : le « halal », qui est susceptible de toucher tous les consommateurs.
Créé en 2017 par trois amis originaires de région parisienne, Point B a d’abord été ouvert à Drancy, non loin de Paris. Depuis, l’enseigne de burgers a conquis l’hexagone avec plusieurs ouvertures par an. Le restaurant Bordeaux – Ginko est le 65e établissement ouvert en France et en Belgique… Une belle progression depuis 2017 !
Cette semaine nous avons rencontré Jean-Marie Hauchecorne, le dernier pêcheur fluvial de Bordeaux. Depuis sa reconversion professionnelle il y a quatre ans, le pêcheur navigue sur la Garonne à bord de son bateau Les Tontons Flingueurs ! « Moi, c'est Jean-Marie Hauchecorne et je suis né à Bordeaux. Peu après ma naissance, mes parents ont déménagé... Puis je suis revenu sur Bordeaux il y a une quinzaine d'années ! Après avoir été […]