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S Bordeaux : une marque de sous-vêtements pour hommes avant-gardiste
Un libournais a créé sa société de sous-vêtements pour hommes respectueuse de l’environnement. S Bordeaux, des sous-vêtements qui s’adressent à tous les Français avec un rapport qualité-prix optimal.
Originaire de Libourne mais ayant grandi à Coutras (commune du Sud-Ouest de la France, située en Gironde), Geoffrey Delpy, un trentenaire entrepreneur a créé une nouvelle marque de sous-vêtements pour hommes, avant-gardiste. Son objectif ? Que les consommateurs puissent se reconnaître dans le paysage des marques françaises – devenues, selon lui, trop coûteuses, marketing et peu respectueuses de l’environnement.
Écologie, originalité et qualité s’associent
La marque S Bordeaux propose donc des sous-vêtements originaux à un rapport qualité prix optimal. En effet, d’après Geoffrey et son équipe, les clients ne devraient pas payer plus de 20 euros pour un sous-vêtement et encore moins payer plus cher quand ils effectuent leur achat en ligne.
C’est pourquoi, la marque conçoit des sous-vêtements de qualité et livrés dans des emballages respectueux de l’environnement (des sachets compostables faits de maïs + un carton recyclé et recyclable), dès 9,90 euros, frais de port compris. Et pour s’adapter au mieux à ses futurs acheteurs, S Bordeaux présente toutes les coupes de sous-vêtements dans des lignes adaptées à chaque usage. De plus, il y a deux collections, la collection « TousJours » pour tous les jours. Et la collection « SportPro » pour les sportifs professionnels et les clubs.
« S BORDEAUX est engagée pour le pouvoir d’achat de nos clients, première marque française à utiliser des sachets faits de maïs et à avoir bannie les anglicismes. L’ensemble de nos tissus sont certifiés non-nocifs pour l’homme et la nature. » raconte Geffrey Delpy, le fondateur.
Une marque avant-gardiste sans plastique
En plus des tarifs accessibles à tous, l’équipe attache une importance particulière au choix des tissus et à la qualité d’exécution de leurs produits. Novatrice, elle a su réinventer le langage vestimentaire : S, M, L, XL. Ces abréviations mondialisées sont totalement absentes des étiquettes des slips, boxers et caleçons de la marque, qui préfère indiquer les tailles dans la langue de Montaigne. « On a voulu bannir les anglicismes », explique Geoffrey Delpy, le président fondateur de cette société.
En résumé : des prix attractifs toute l’année, des emballages respectueux de l’environnement, les frais de port offerts sans condition, pas de course au profit, pas de spam et pas d’anglicismes !
Sponsor de l’ENB Bordeaux Aviron, S Bordeaux soutient directement des clubs et des jeunes athlètes français ; mais aussi les forêts puisque 1 arbre est planté tous les 100kg de sous-vêtements produits sur leurs propres forêts situées à coté de Saint-Émilion.
Et pendant ce temps, le reconfinement pousse certains à enlever leurs sous-vêtements et à poser entièrement nus pour alerter le gouvernement.
+ D’INFOS
S Bordeaux
Les sous-vêtements de la marque sont disponibles seulement sur le site internet.
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