Bordeaux : deux cinés proposent près de 500 films en VOD (Concours)

famille film
Les cinémas de Pessac et Cadillac ouvrent deux nouvelles salles virtuelles avec une multitude de films en VOD / © Roman Samborskyi

Face à la fermeture de leurs établissements en raison du reconfinement, les cinémas de Pessac et Cadillac propose un catalogue avec près de 500 films à visionner de tous les genres et à petits prix ! 

>> 2 codes promos pour le pass 6 films sont à gagner* sur notre page Facebook

Le confinement a eu raison du monde de la culture, musées, théâtres, cinémas… mais à défaut d’attendre le déconfinement pour relancer leur programmation, tous innovent et proposent de nouveaux formats à leur public : visites virtuelles, direct lives, etc. C’est notamment le cas de deux cinémas girondins qui mettent à disposition des internautes un catalogue de près de 500 films en VOD disponibles sur le site internet La Toile.

Habituellement composé de cinq salles, le cinéma art et essai, Jean-Eustache à Pessac a donc ouvert une sixième salle spéciale confinement : une salle virtuelle qui offre un véritable service VOD pour permettre très facilement et à prix abordable de visionner les films sélectionnés par l’équipe du cinéma (tous les genres y sont répertoriés). La séance choisie démarre à l’heure que vous voulez et sur l’écran de votre choix : ordinateurs, tablettes ou télés. Vous devez simplement créer votre compte sur le site pour accéder à la programmation du cinéma.

la toile ciné

Regardez des films en VOD et soutenez votre cinéma / © La Toile

Comment ça marche ?
  • Rendez-vous sur le site
  • Créez-vous un compte en cliquant sur « se connecter » puis sur « pas encore de compte ». Saisissez les informations demandées et validez.
  • Vous avez ensuite accès à la programmation du cinéma. Choisissez le film qui vous plaît. une fois le paiement effectué vous avez 48h pour le visionner.
  • Le paiement se fait par carte bancaire ou Paypal (dans les 2 cas, cliquez sur le bouton Paypal). Les prix varient selon les films.

Le cinéma de Cadillac propose également ce service en étant partenaire du site.

Le ciné-confiné, un super plan pour ceux qui auraient envie de se faire un toile durant cette période de confinement, surtout que le pass 6 films est à 20 € seulement !

*Modalités de jeu :

– Codes valables pour 6 films jusqu’au 30 juillet 2022.
– Pour les utiliser il faut au préalable avoir créé un compte sur LA TOILE. Après avoir sélectionné le film que vous souhaitez visionner, il vous suffira de cliquer sur code promo et rentrer le code en question.

Le tirage au sort aura lieu lundi 23 novembre.

 

A T

PARTAGER :