Connect with us

Actualité

S Bordeaux : une marque de sous-vêtements pour hommes avant-gardiste

Publié par La Rédaction le 13 novembre 2020 à 13h54
mannequin sous vêtement

Un libournais a créé sa société de sous-vêtements pour hommes respectueuse de l’environnement. S Bordeaux, des sous-vêtements qui s’adressent à tous les Français avec un rapport qualité-prix optimal. 

Originaire de Libourne mais ayant grandi à Coutras (commune du Sud-Ouest de la France, située en Gironde), Geoffrey Delpy, un trentenaire entrepreneur a créé une nouvelle marque de sous-vêtements pour hommes, avant-gardiste. Son objectif ? Que les consommateurs puissent se reconnaître dans le paysage des marques françaises – devenues, selon lui, trop coûteuses, marketing et peu respectueuses de l’environnement.

Écologie, originalité et qualité s’associent

La marque S Bordeaux propose donc des sous-vêtements originaux à un rapport qualité prix optimal. En effet, d’après Geoffrey et son équipe, les clients ne devraient pas payer plus de 20 euros pour un sous-vêtement et encore moins payer plus cher quand ils effectuent leur achat en ligne.

C’est pourquoi, la marque conçoit des sous-vêtements de qualité et livrés dans des emballages respectueux de l’environnement (des sachets compostables faits de maïs + un carton recyclé et recyclable), dès 9,90 euros, frais de port compris. Et pour s’adapter au mieux à ses futurs acheteurs, S Bordeaux présente toutes les coupes de sous-vêtements dans des lignes adaptées à chaque usage. De plus, il y a deux collections, la collection « TousJours » pour tous les jours. Et la collection « SportPro » pour les sportifs professionnels et les clubs.

sous-vêtement homme

Sous-vêtements pour hommes / © S Bordeaux

« S BORDEAUX est engagée pour le pouvoir d’achat de nos clients, première marque française à utiliser des sachets faits de maïs et à avoir bannie les anglicismes. L’ensemble de nos tissus sont certifiés non-nocifs pour l’homme et la nature. » raconte Geffrey Delpy, le fondateur.

Une marque avant-gardiste sans plastique 

En plus des tarifs accessibles à tous, l’équipe attache une importance particulière au choix des tissus et à la qualité d’exécution de leurs produits. Novatrice, elle a su réinventer le langage vestimentaire : S, M, L, XL. Ces abréviations mondialisées sont totalement absentes des étiquettes des slips, boxers et caleçons de la marque, qui préfère indiquer les tailles dans la langue de Montaigne. « On a voulu bannir les anglicismes », explique Geoffrey Delpy, le président fondateur de cette société.

En résumé : des prix attractifs toute l’année, des emballages respectueux de l’environnement, les frais de port offerts sans condition, pas de course au profit, pas de spam et pas d’anglicismes !

Sponsor de l’ENB Bordeaux Aviron, S Bordeaux soutient directement des clubs et des jeunes athlètes français ; mais aussi les forêts puisque 1 arbre est planté tous les 100kg de sous-vêtements produits sur leurs propres forêts situées à coté de Saint-Émilion.

Et pendant ce temps, le reconfinement pousse certains à enlever leurs sous-vêtements et à poser entièrement nus pour alerter le gouvernement. 


+ D’INFOS

S Bordeaux
Les sous-vêtements de la marque sont disponibles seulement sur le site internet.

 

A T

Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.