Connect with us

Actualité

The Voice : un bordelais a conquis le jury

Publié par La Rédaction le 16 février 2021 à 11h28

Robin, jeune bordelais de 21 ans, a conquis le cœur du jury « The Voice » avec son interprétation de Superstition de Stevie Wonder. 

Samedi 6 février, le télécrochet de TF1 a fait son grand retour ! Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent ont rejoint les fauteuils rouges et forment un quator explosif. Ce rendez-vous incontournable a été tourné dans des conditions forcément particulières, le public est désormais virtuel et les coachs saluent les talents avec le coude.

Lors des auditions à l’aveugle du samedi 13 février, Robin s’est fait remarquer par sa prestation aussi puissante qu’énergique à (re)voir ici. Après avoir chanté « Superstition » de Stevie Wonder, le jeune talent bordelais a donc rejoint l’équipe d’Amel Bent ! Il faudra désormais attendre les prochaines diffusions pour connaître la suite de son aventure…

Un jeune bordelais talentueux !

Loin d’être un débutant, Robin fréquente le conservatoire, pratique la trompette depuis l’âge de 6 ans et joue aussi de la guitare, de la batterie ou du piano selon ses envies ! Il vit de sa musique depuis plusieurs années et fait des tournées avec son groupe Rob N Doggz. Après avoir été contacté à plusieurs reprises par l’équipe de The Voice, Robin décide de se laisser tenter et se lance dans cette incroyable aventure !

Pour les amateurs de musique instrumentale classique, l’Opéra National de Bordeaux vous invite à écouter un concert symphonique d’exception chez vous !

 

Photo de UNE : Robin sur le plateau de The Voice / © TF1

A T

 

Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.