Bioburger s’installe à Bordeaux

bioburger
Bioburger ouvre à Bordeaux / © Bioburger

L’enseigne de restauration rapide 100% bio, Bioburger, s’installe pour la première fois à Bordeaux. 

Le 2 juin, date de la réouverture des bars et restaurants dans la ville de Bordeaux (et toutes celles en zone verte), un établissement n’a pas rouvert ses portes. Non, il les a carrément OUVERTES pour la première fois ! Et oui, se faire une place dans le milieu de la fast-food en plein confinement a été le pari fou de l’enseigne franchisée Bioburger, qui a donc installé son restaurant 100% bio à Bordeaux le 2 juin 2020.

« Cette ouverture Bordelaise est un grand moment pour Bioburger, elle vient confirmer notre ambition d’implantation nationale, après l’ouverture réussie à Nantes en décembre dernier. Nous sommes ravis d’avoir rencontré et de travailler avec Arnauld qui est une personne formidable, à la personnalité singulière et qui partage pleinement nos valeurs. Arnauld a déjà beaucoup apporté à notre enseigne, et ce n’est sans aucun doute qu’un début !” a confié, Louis Frack, co-fondateur de Bioburger.

L’arrivée de ce restaurant Bordelais de 50 places assisses est une bonne nouvelle pour les épicuriens locaux et adeptes de bons burgers gourmets; d’autant plus qu’ici, tout est 100% bio (même les packaging sont faits à partir de matières 100% naturelles), 100% frais, avec une totale transparence sur la chaîne de production, la responsabilité des équipes est de créer et entretenir un écosystème viable, du producteur au consommateur.

C’est bon, c’est beau, c’est bio (et accessible à tous) !


+ D’INFOS

Bioburger 
12 rue Georges Bonnac
33000 Bordeaux

Horaires : ouverture 7/7, de 11h30 à 22h45

PARTAGER :