Actualité

Bordeaux : le « Food truck so Grand Hôtel » vaut le détour !

today2 décembre 2020 3

Arrière-plan
share close

Depuis le samedi 28 novembre, le « Food truck so Grand Hôtel » de l’Intercontinental Bordeaux – Le Grand Hôtel, s’est installé place de la Comédie pour offrir aux bordelais.es un nouveau street food tous les jours de la semaine de 12h à 18h !

Le Grand Hôtel cinq étoiles, situé au cœur du quartier du Triangle d’Or, face au Grand Théâtre, a ouvert son food truck ; une idée assez originale de la part du grand hôtel de luxe bordelais en difficulté et touché lui aussi par la crise sanitaire. Avis aux amateurs de street food, vous allez vous régaler !

Un menu gourmand snacking

Le « food truck so Grand Hôtel » ne propose pas de hot dog et tout ce qu’on trouve d’on ne peut plus classique dans un food truck mais innove en street food vers quelque chose de plus gourmet ! La carte propose un croque-monsieur brioché à l’huile de truffe qui vaut la peine d’être testé, des charcuteries Iberique et fromages affinés, des aiguillettes de poulets panés aux épices, un Burger au cheddar maturé, des toast de chèvres frais ou encore un velouté de butternut aux noisettes torréfiées… Attention, vous n’allez pas être déçus !

Sans oublier les petits encas qui font saliver comme le fameux cornet de frites maison ; et du côté sucré, la crêpe minute ou les cookies maison, un vrai délice ! Et bien sûr, les essentiels de la saison hivernale : chocolat chaud maison ou vin chaud aux épices, de quoi se réchauffer lors de ses emplettes de Noël.

Retrouvez le menu ci-dessous :

menu food truck grand hotel


+ D’INFOS

INTERCONTINENTAL BORDEAUX – LE GRAND HOTEL
2-5 place de la Comédie
33000 Bordeaux

=> Vente à emporter, horaires et créneaux 

 

A T

Écrit par: arsene

Rate it

Article précédent

La 36ème campagne hivernale des Restos du cœur a commencé / © NeydtStock

Actualité

Bordeaux : la campagne hivernale des Restos du cœur est lancée

Mardi 24 novembre a débuté la campagne hivernale des Restos du cœur de Gironde dans un contexte sanitaire inédit. Depuis mars dernier, ils ont dû faire face à un afflux important des demandes d'aides alimentaires (+7,4% de repas servis).  Initiés par Coluche en 1985, les Restos du cœur accueillent chaque année les personnes démunies pour la saison hivernale. L'association attribue des points aux familles, en fonction de leurs ressources et […]

today2 décembre 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

quatre × 4 =


A TELECHARGER SUR

0%