Actualité

Bordeaux : Seasonly ouvre enfin un skin studio

today27 octobre 2020 1

Arrière-plan
share close

Bonne nouvelle ! La marque de beauté Seasonly débarque en plein centre de Bordeaux, Place des Quinconces.

Seasonly révolutionne la manière dont les femmes et les hommes prennent soin de leur peau en proposant des produits simples, clean, à utiliser sans routines interminables pour « les vraies femmes de la vraie vie » ; mais aussi des soins personnalisés pour réveiller l’éclat de toutes les peaux. Et bonne nouvelle ! Après avoir installé trois studios à Paris, Seasonly débarque ENFIN à Bordeaux, Place des Quinconces.

Seasonly, c’est quoi exactement ?

L’idée du skin studio est de démocratiser le rituel des soins de 30 minutes réalisés par les facialistes Seasonly. En plus des deux soins signatures (le Soin Gym et le Soin Glow) et un soin de saison qui allie massage et soin, des soins du visage pour hommes et femmes ciblés sur les muscles du visage et dont les résultats sont visibles dès la première séance sont proposés.

Eviter la chimie grâce à des techniques de stimulation et de rajeunissement naturelles pour donner ce qui est bon, naturel et efficace à la peau de chacun.e, tels sont les objectifs des studios !

Alors qu’attendez-vous pour tester les soins du nouveau skin studio bordelais ? Et si vous souhaitez prendre soin de vous dans un cadre idyllique et bucolique, rendez-vous ce weekend au Château Malromé pour un séjour bien-être !


+ D’INFOS

Studio Seasonly Bordeaux
Maison Sarah Lavoine
3 place des Quinconces
33 000 Bordeaux
skinstudio@seasonly.fr
07 86 93 87 22

Horaires :
Lundi – Samedi : 10h30 – 19h00

e-shop

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

bordeaux visites insolite street art
Bordeaux soumis au reconfinement ?

Actualité

Emmanuel Macron évoque un reconfinement, Bordeaux concerné ?

Ce n’est qu’une hypothèse mais le mot "confinement" a été lâché par Emmanuel Macron : la ville de Bordeaux sera-t-elle concernée ? Alors que l’entourage d’Emmanuel Macron promettait que la France ne serait pas reconfinée mais « seulement » soumise à des règles strictes (couvre-feu de 21h à 6h, notamment), le président de la République a fini par lâcher le mot « confinement ». « Rien n’est exclu », dit-on à l’Elysée. Et de rajouter lors d’un déplacement […]

today26 octobre 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

onze − 7 =


A TELECHARGER SUR

0%