Bordeaux-Strasbourg : des vols exceptionnels pour Noël

bordeaux noel
Marché de Noël dans le vieux quartier de la Petite France de Strassburg en Alsace / © cge2010

Transavia, filiale low-cost d’Air France, ouvre une ligne éphémère pendant la période des fêtes de Noël : Bordeaux-Strasbourg.

Envie d’aller passer Noël ailleurs et de dépaysement en ces temps de crise sanitaire ? La rédaction de Vivre Bordeaux a ce qu’il vous faut ! Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France, a ouvert une nouvelle ligne éphémère Bordeaux-Strasbourg pour permettre aux Bordelais.e.s d’aller passer les fêtes de fin d’année dans une ville où la magie de Noël opère forcément.

Les vols, proposés entre le 18 décembre et le 3 janvier, donnent l’occasion de découvrir la capitale de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (Grand Est) sous les sapins de Noël (que Bordeaux n’aura visiblement pas), les lumières, le froid (bien sûr), les marchés typiques où ça sent le vin chaud (à consommer avec modération), les bretzels et la choucroute… des odeurs et un cadre enchanteur qui rappellent forcément l’hiver et cette période tant attendue par les grands comme les petits.

Pour tous ceux qui veulent bouger un peu (mais pas trop loin non plus) de Bordeaux, sachez que 5 vols sont proposés à la vente depuis le mercredi 7 octobre : le vendredi 18, le dimanche 20, le mercredi 23 et le dimanche 27 décembre ainsi que le dimanche 03 janvier.

 

PARTAGER :