Actualité

Sapin de Noël : le maire de Bordeaux confirme qu’il n’y en aura pas !

today15 septembre 2020

Arrière-plan
share close

Le maire de Bordeaux (EELV), Pierre Hurmic, a confirmé que le sapin de Noël ne sera pas installé cette année.

Pierre Hurmic, le maire écologiste de Bordeaux, a annoncé en début de semaine que cette année, le sapin de Noël ne sera pas installé sur la place Pey-Berland. Malgré une pétition « Bordeaux veut garder son sapin de Noël ! » qui compte déjà 12.500 signataires, ce dernier ne compte pas changer d’avis et confirme même son choix.

« J’étais assez sidéré » par la vigueur des réactions négatives, a déclaré ce dernier dans un entretien à Sud Ouest . « J’ai eu une expression malheureuse lors de ma conférence de presse (de rentrée jeudi) […] Le buzz n’est pas venu des journalistes présents mais de la fachosphère qui s’est emparée du sujet en disant que j’étais contre les fêtes de Noël […] Je regrette quand même que certains élus de l’opposition s’en soient, eux aussi, emparés ».

A la place du sapin, qui « coûte cher » et « n’est plus adapté aux conditions climatiques actuelles », Pierre Hurmic dit vouloir « innover » mais si la nouveauté ne plait pas, il prendra les avis en considération… Alors que nous réserve-t-il pour cette fin de 2020 ?

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

bordeaux visites insolite street art

Actualité

Bordeaux : les nouvelles mesures strictes annoncées

La préfète Fabienne Buccio a exprimé, lors d’une conférence de presse, les nouvelles mesures pour lutter contre la Covid-19 à Bordeaux. La rédaction de Vivre Bordeaux vous le disait : Jean Castex a annoncé vendredi 11 septembre que Bordeaux l'inquiétait puisque le virus circule beaucoup. Suite à cette nouvelle, c'est donc à la préfète de la capitale girondine, Fabienne Buccio, de prendre des décisions drastiques concernant la Covid-19. C'est à […]

today14 septembre 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

six + dix-huit =


A TELECHARGER SUR

0%