Actualité

Glouton Trotteur : la box gourmande et locale créée par deux bordelais

today2 octobre 2020 1

Arrière-plan
share close

Le concept de Glouton Trotteur est très simple : une box 100% française, créée par deux Bordelais, qui, chaque mois, propose de boire et de manger français ! 

Deux Bordelais, Sarah et Jules, ont eu la bonne idée de créer une box gourmande, remplie de bonnes choses. Le concept de Glouton Trotteur est très simple : une box 100% française qui propose de boire et de manger français pour 2 ou 4 personnes !

Cette boîte – qui déniche les meilleurs produits locaux – met, chaque mois, à l’honneur une nouvelle région de France de manière novatrice avec :
  • Un panier de produits frais de producteurs nécessaires à la réalisation du plat
  • Une bouteille de vin de la région à déguster en parfait accord avec le plat
  • Un QR Code avec la vidéo de présentation des producteurs et des vignerons pour connaître la provenance des produits et la vidéo du chef réalisant la recette.

Avec les restrictions concernant les bars et restaurants et les difficultés à voyager en ces temps de coronavirus, voilà une manière originale et ludique de bien manger, découvrir la gastronomie française et partir à la conquêtes de nouvelles saveurs… sans bouger de chez soi !


+ D’INFOS

gloutontrotteur.com

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

glob theatre bordeauc
Le Glob Théâtre / © Pierre Planchenault

Actualité

Bordeaux : une première mondiale au Globe Théâtre / ANNULÉE

C'est à Bordeaux, au Glob Théâtre, que se tiendra la première mondiale de la création de la compagnie Ontroerend Goed. MISE À JOUR : La représentation est annulée ! La rédaction de Vivre Bordeaux déclare la saison du Glob Théâtre à Bordeaux ouverte ! Et pour l'occasion, se tiendra, les 9 et 10 octobre, la première mondiale de la création de la compagnie Ontroerend Goed ; la compagnie flamande écrit […]

today2 octobre 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

1 × 2 =


A TELECHARGER SUR

0%