Actualité

Conversations avec Joël Dupuch

today12 octobre 2021 1

Arrière-plan
share close

Un hiver réchauffé par les Conversations de Joël Dupuch, ça vous dit ?

Après le cinéma, le célèbre ostréiculteur du Nord Bassin monte sur scène et vient se raconter lors de son spectacle « Conversation(s) » au théâtre Fémina de Bordeaux.

Un one-man show  pour relater toute la grâce et disgrâce de ses vies, ses chances et malchances, et ainsi faire du bien à des personnes confrontées à des situations similaires.

Joël cultive l’art de la bienveillance, de la générosité et de la curiosité, car avec tout ça, la vie est quand même plus belle.

Lui-même le dit : « …Oser c’est prendre des risques ; oser aimer, c’est risquer le désamour et le désespoir ; oser vivre, c’est prendre le risque de mourir ; oser jouer, c’est risquer de perdre ; oser espérer, c’est risquer la déception et oser être soi-même, c’est risquer d‘être jugé mais surtout oser c’est être libre, libre de choisir sa vie et ses responsabilités. Et la liberté c’est la chose la plus belle et la plus chère que chaque être humain ait en lui et possède. C’est la base de la vie, y a pas mieux que la liberté… »

Joël Dupuch raconte ses milles et une vies, alors Osez l’écouter le 9 Février 2022 au Théatre Fémina de Bordeaux.


Pour réserver sa place : : Théatre Fémina

Joël DUPUCH : Facebook / Instagram

A lire aussi sur le même thème

Ibrahim Maalouf en concert au Théatre Femina

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Les Vivres de l’Art : Vernissage de leur nouvelle expo « Génèse »

Ce jeudi 14 octobre, l'association Les Vivres de l'Art présente sa nouvelle exposition : Génèse de l'artiste Saïr, issu du mouvement graffiti et street-art. Cette place artistique, existante grâce à Jean-François Buisson est une plaque tournante de l'art à Bordeaux, un pôle évenementiel pluridisciplinaire. Le lieu regroupe des ateliers d'artistes, une galerie, un jardin partagé et une place publique rebaptisée "Open B'Art" pour consommer allègrement de l'art. L'association a pour […]

today11 octobre 2021 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

dix-huit − dix =


A TELECHARGER SUR

0%