Actualité

Covid-19 : le port du masque obligatoire dans deux rues

today17 août 2020

Arrière-plan
share close

À Bordeaux, le dispositif pour lutter contre le coronavirus se poursuit voire se durcit. 

À Bordeaux, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos mais le dispositif pour lutter contre la Covid-19 se poursuit voire se durcit dans cette région de France. En effet, depuis le samedi 15 août, dans les deux artères commerçantes principales que sont les rues de la Porte-Dijeaux et Sainte-Catherine, la protection est désormais obligatoire.

« Cette décision nous paraît d’autant plus cohérente qu’actuellement le port du masque est obligatoire dans les commerces de ces rues bordelaises, véritables centres commerciaux à ciel ouvert avec une concentration importante. L’intégralité des commerçants joue déjà le jeu », a déclaré le maire de Bordeaux.

Habitant.e.s et locaux, n’oubliez pas de sortir masquez si vous voulez éviter une amende !

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

bordeaux visites insolite street art
Vue de rue sur la célèbre place La Bourse le matin à Bordeaux / © RossHelen

Actualité

Street art à Bordeaux : des visites guidées insolites et ludiques

Une agence de voyage permet de redécouvrir le street art à Bordeaux via des visites insolites et ludiques à vélo. Et si vous découvriez Bordeaux différemment, à travers son art de rue ? C'est ce que propose l'agence "Voyage en français", spécialisée dans les activités touristiques aux Etats-Unis, et qui, avec la crise sanitaire actuelle, a développé "Bordeaux en français". Cette nouvelle catégorie propose donc des visites guidées, expliquées par […]

today24 juillet 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

17 − 6 =


A TELECHARGER SUR

0%