Connect with us

Mode & Déco

Deux marques locales exposent à la Galerie Bordelaise !

Publié par La Rédaction le 29 mars 2019 à 12h43

Les deux marques de jeunes créateurs « Belles Des Pins » et « Oh Les Jolis », ont toutes deux vu le jour en 2016, créées à mi-chemin entre le Bassin d’Arcachon et  Bordeaux.
C’est un pop-up « made in Gironde » qui s’installe du 2 avril au 1er juin, dans la sublime Galerie Bordelaise. Si l’une fait la part belle au tanga revisité, confortable et d’une grande sensualité, l’autre se plait à fonctionner des T-shirts, Sweat-Shirts et pochettes de manière éthique et locale.
« Belles Des Pins », jeune marque de maillot féminin haut de gamme, naît il y a tout juste trois ans de la collaboration de trois amis : Mélanie, Vincent et Jérémy. Chacun d’entre eux est animé par la même volonté : celle de proposer leur propre version du tanga. Chaque année, en avril et en novembre, deux collections inédites et pleine de créativité sont proposées sur le site internet ou en boutique au surf shop « Tutti Frutti » du Cap Ferret.
La marque « Oh Les Jolis », quant à elle, souhaite avant tout transmettre sa passion pour la douceur du Bassin d’Arcachon. C’est également en 2016 qu’Océane et Jérémy se lancent dans un projet ambitieux : celui de produire leurs propres vêtements grâce à des matières respectueuses de l’environnement comme le coton biologique. Depuis leur atelier de broderie sort ainsi chaque année tout un tas d’articles faisant la fierté des amoureux de la région.
Une collaboration qui sent bon les balades au coeur des pins et le sable chaud, annonçant l’arrivée tant attendue de la saison estivale.

Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.