Florilège d’artistes à Bourg sur Gironde

Chaque année, aux prémices de l’été, le village de Bourg sur Gironde se trouve à la fête. Fort du succès de ses précédentes éditions, le festival « Vie sauvage » rempile pour une huitième édition qui promet d’être à la hauteur des espérances.

C’est dans le cadre intimiste de cette charmante citadelle du XVIIIème siècle que le festival Vie sauvage décide d’y installer ses trois jours de festivités. Alors que cette cité bâtie sur un piton rocheux assure un véritable voyage dans le temps avec ses vestiges gallo-romains et ses ruelles pittoresques, celle-ci permet également un dépaysement non négligeable au coeur d’une nature verdoyante. 

Un cadre idéal pour ce festival d’art, de gastronomie mais avant tout de musique. Et de plus en plus d’artistes emblématiques viennent dans ce village au milieu des vignes assurer le show devant quelques 1500 festivaliers par jour.

La 7ème édition du Festival « Vie Sauvage ».

Flavien Berger, Chien Noir, Voyou, Vendredi sur Mer ou encore L’Orangeade ont d’ores et déjà signé pour cette 8ème édition. Une ambiance bons copains, convivialité garantie.

Malgré sa notoriété et son image quelque peu branchée, le festival Vie Sauvage insiste néanmoins sur les richesses inépuisables de notre belle région. Ainsi, des mets confectionnés par des chefs locaux sont proposés aux festivaliers lors de ce week-end. Sans oublier les bouteilles de Côtes de Bourg qui ne cessent de les sublimer. Émerveillement garanti.

 

Les infos pratiques :

Du 14 au 16 juin à Bourg sur Gironde 

Billeterie : cliquez ici