Société

French Disorder et les Instantanés Bordeaux « coolab » !

today14 avril 2017

Arrière-plan
share close

Quoi de mieux qu’une nouvelle Coolab pour fêter l’arrivée des beaux-jours et des week-ends à rallonge! Une nouvelle collection capsule créée en collaboration avec la blogueuse Camille in Bordeaux et l’illustrateur Florian Doumerc,  le duo choc des Instantanés Bordeaux. Avec la même touche créative qui a fait le succès de leurs affiches et cartes postales, Camille et Florian ont imaginé une collection qui sent bon le Sud-Ouest, le soleil et la mer, avec 3 illustrations et messages originaux, « SUD AND FUN« , « EH BÉ CA DUNE« , « SO PHARE AWAY« , déclinés en sweat, tshirts, robe et débardeurs.
Un petit avant-goût estival à découvrir dès le 19 avril 2017 sur www.frenchdisorder.com et à la boutique Adélaïde, 1 rue des lauriers, 33000 Bordeaux.

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Société

Les vins de Bordeaux cartographient leurs bonnes pratiques sur internet

Le nouveau site internet grand public www.bordeauxvignobleengage.com lancé par le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB), présente, par le biais d'une cartographie, les initiatives individuelles ou collectives engagées par les viticulteurs, négociants, caves coopératives et Organismes de Défense et de Gestion (ODG) du bordelais en faveur du développement durable. Élaborée sur la base du volontariat, cette initiative a été lancée début février. Les viticulteurs, négociants, caves coopératives, et ODG […]

today14 avril 2017


Articles similaires


0%