Connect with us

Culture

Hear Palmer fête ses 10 ans !

Publié par La Rédaction le 23 mars 2019 à 11h11

Pour cette 10ème édition, le somptueux Château Palmer donne cette année carte blanche à Émile Parisien, jazzman et parrain du millésime 2018.
L’idée naît en 2009, de l’initiative de Thomas Duroux et de Jacky Terrasson, d’une volonté d’apporter une certaine touche culturelle à la période des primeurs en y conviant des jazzmen de renommée mondiale à un concert improvisé au sein des chais du domaine.
Se présentant comme une partition du nouveau millésime, chaque année, les artistes sont invités à séjourner au Château Palmer, s’imprégnant du domaine, de ses hommes, de son histoire et bien évidemment du millésime dont ils sont le parrain avant d’en donner une interprétation musicale.

Aujourd’hui, afin de célébrer son 10ème anniversaire, « Hear Palmer » prend cette année une toute autre dimension : celle d’un festival. Deux concerts s’ajoutent ainsi aux festivités, toujours dans l’esprit de cette association jazz/vin. Un concert aura lieu au Rocher de Palmer le 30 mars, accès sur la musique, et un autre, à la Cité du vin, le 31 mars célèbrera le vin.
Directeur artistique de cette 10ème édition et ambassadeur du millésime 2018, Emile Parisien est cependant un habitué des lieux, ayant participé à l’édition 2013 de « Hear Palmer » aux côtés de Daniel Humair. Musicien et compositeur hors pair, Emile Parisien est présenté en 2016 par le magazine « Rolling Stone » comme étant « l’un des saxophonistes européens les plus brillants de sa génération ». La saison s’annonce majestueuse.
Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.