Connect with us

Actualité

Hôtel de ville et musée des Beaux-Arts : une soirée spéciale sur leurs murs

Publié par La Rédaction le 27 août 2020 à 14h01

Des images projetées sur les façades du musée des Beaux-Arts et de l’hôtel de ville de Bordeaux, c’est pour le jeudi 3 septembre 2020.

On vient de l’apprendre : le port du masque sera obligatoire dans tout le centre-ville de Bordeaux dès le lundi 31 août. Une décision qui sera confirmée et expliquée plus en détails par le maire de Bordeaux ce vendredi 28 août lors d’une conférence de presse. En attendant d’en savoir plus, une chose est sûre : ce n’est pas cette nouvelle restriction sanitaire qui va stopper la culture dans la capitale girondine !

En effet, jeudi 3 septembre 2020, de 21h à 23 heures, dans le cadre du projet Paysage intérieur : intimité(s) révélée(s), les artistes Delphine Delas et Nicolas Louvancourt offriront « un mapping lumineux et sonore, en projetant des images à grande échelle sur les façades du musée des Beaux-Arts et de l’hôtel de ville de Bordeaux, côté jardin. Les deux artistes se sont appuyés sur les œuvres picturales représentant des scènes d’intérieurs issues de la collection du musée, comme des mises en abîme de nos vies cloisonnées dernièrement vécues » peut-on lire sur l’événement publié sur la page Facebook officielle du musée.

C’est donc une soirée spéciale qui attend les Bordelais.es ce soir-là.


+ D’INFOS

Musée des Beaux-Arts
20 Cours d’Albret
33000 Bordeaux

Jeudi 3 septembre de 20h30 à 23h.
Entrée libre mais régulée, gratuite et port du masque obligatoire.

Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.