Actualité
Il troque le monde de la nuit pour les fruits et légumes

Patrick Lalanne, directeur de la plus grande boîte de nuit bordelaise La Plage, a ouvert sa boutique Le Primeur pour faire face aux difficultés liées au Covid-19 !
Fermée depuis presqu’un an, La Plage, plus grande boite de nuit de Bordeaux voire de France, ne sait pas quand elle pourra rouvrir ses portes au public. Alors pour faire face à cette fermeture liée à la crise du Covid-19, Patrick Lalanne, son directeur, s’est reconverti en primeur !
Le Primeur
Depuis quelques jours, dans la zone commerciale Beau-séjour à Ambarès-et-Lagrave, sur la rive droite, la nouvelle boutique Le Primeur propose des fruits et légumes de producteurs locaux. Après 25 ans dans le monde de la nuit, Patrick se sent ainsi essentiel et très heureux de côtoyer à nouveaux du monde !
« Dans la vie, il n’y a pas de sous métiers, il faut juste se bouger et être actif » souligne-t-il. « Au lieu de voir des milliers de personnes, je vois des dizaines de clients, mais le plus important, c’est de voir des gens ! […] On avait perdu notre vie depuis onze mois ».
Une reconversion plutôt réussie !
Formé par son ami marchand Frédéric Sanchez, Patrick a pris l’habitude de tout faire goûter à ses clients et de leur partager des produits de qualité toujours avec bonne humeur et convivialité ! Celui-ci choisit ses fruits et légumes à Brienne, non loin de son établissement de nuit. Dans son nouveau magasin Le Primeur on trouve également du fromage ou des charcuteries. Et dans un local voisin, il vend des bières brassées à Saint-Gervais.
Une belle reconversion qui a permis à cet entrepreneur de renouer des liens sociaux.
+ D’INFOS
Le Primeur
Zone commerciale Beau-séjour
Ambarès-et-Lagrave
Photo de Une : Le Primeur vend des fruits & légumes à Ambarès-Lagrave près de Bordeaux / © Agave Studio
A T
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login