Actualité

Insolite : l’appli fitness pour ceux qui ont la flemme

today8 janvier 2021

Arrière-plan
share close

Deux jeunes bordelais ont créé une application mobile gratuite, J’peux pas, j’ai Fitness, qui permet de faire du sport chez soi même quand on a la flemme.

appli J'peux pas, j'ai Fitness
L’appli J’peux pas, j’ai Fitness pour les paresseux qui ont toujours une excuse / © Sportnovae

Hugo Caillier et Clément Bonneau sont les deux jeunes fondateurs de J’peux pas, j’ai Fitness : la première application mobile de fitness en fonction de son excuse du jour. Pas facile, de se motiver à faire du sport quand on manque de temps, qu’on est fatigué ou qu’on a simplement la flemme. Mais avec cette nouvelle appli, vous allez pouvoir améliorer votre bien-être et ne plus culpabiliser quand vous mangerez de la galette des rois gourmande comme celles de la Pâtisserie S. !

Une appli qui s’adapte à ton humeur !

méditation
Séances de méditation / © Sportnovae

J’peux pas, j’ai Fitness accompagne le sportif dans la remise en forme en trouvant à chaque fois la séance de fitness à la maison qui correspond à votre journée. Une approche pédagogique qui cherche à motiver les plus flemmards d’entre nous qui ont toujours une excuse pour ne pas faire de sport ! À la fois coach personnel de fitness à la maison et outil de bien-être, l’appli permet ainsi à l’utilisateur de réaliser des séances de sport, des moments de méditation et même de délicieuses recettes. Tout cela, en suivant l’évolution de sa jauge bien-être pour atteindre les 100% chaque semaine.

Deux bordelais révolutionnent le fitness

Hugo Caillier et Clément Bonneau sont deux sportifs qui sont devenus entrepreneurs au lancement de Sportnovae, une application qui proposait de réserver et de payer une participation à une activité sportive ponctuelle dans la métropole bordelaise. Un concept fort qui n’a pourtant pas connu un franc succès. C’est pourquoi, ces derniers ont décidé de rebondir et de changer de cible en proposant un tout autre concept, celui de J’peux pas, j’ai Fitness. 

Et pour celles et ceux qui préfèrent le vélo électrique au vélo elliptique, le nouveau store, NamaxE, va vous plaire !


+D’INFOS

J’peux pas, j’ai Fitness

Télécharger sur Android
Télécharger sur Apple Store 

Photo de Une : Une appli de fitness en fonction de son excuse du jour ! / © Gorodenkoff

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

basket customisées

Actualité

Penstyle Shoes : customisez vos baskets selon vos envies ! Concours

Nina Vacher, une jeune bordelaise de 26 ans, a fait de sa passion un métier en créant sa marque de customisation de chaussures : Penstyle Shoes. << 1 customisation sur votre paire de chaussures est à gagner* sur notre page Instagram >> Diplômée d'un master en design produit et n'ayant pas trouvé de travail à la sortie de ses études, la jeune bordelaise décide de retourner vers une pratique qu'elle […]

today7 janvier 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

trois × deux =


0%