Actualité
La 9e édition du Climax Festival met en avant le thème « Résist »
Du 15 au 17 septembre 2023, le festival Climax revient et pose ses valises au coeur de l’écosystème de la caserne Niel… Au programme ? Des concerts, des débats et des conférences animées par des invités de marque sur le thème de la protection de l’environnement ! On vous dévoile la programmation…
Lancé en 2015, le Climax Festival pointe du doigt le désastre du réchauffement climatique et propose des solutions pour protéger notre environnement ! En rassemblant environ 30 000 visiteurs par édition, l’évènement est rapidement devenu un incontournable de notre agenda bordelais.
Voir cette publication sur Instagram
L’objectif ? Organiser des conférences et des débats permettant d’éveiller les consciences et donner l’envie d’agir ! Cette année, le festival met particulièrement en avant le thème de la résistance en se renommant Climax Résist !
Voir cette publication sur Instagram
Pendant ces trois jours, vous pourrez profiter de nombreux concerts, de conférences mais aussi d’un village des activistes. Cet endroit est spécialement aménagé pour accueillir les associations, ONG et mouvements citoyens engagés dans la solidarité et la préservation du Vivant. Au programme ?
- Des stands de discussion et de sensibilisation tout le week-end, permettant de s’informer sur les luttes et de rencontrer les bénévoles des organisations présentes
- Des créneaux de formations proposées par les organisations en partenariat avec l’équipe Climax
- Des conférences (Paul Watson, Pablo Servigne, Calixto Suarez…)
- Des concerts (Johnny Jane, Baby Volcano, Please…)
À lire également : Festival BOA, profitez de 6 open air gratuits cet été !
+ D’INFOS
Darwin Écosystème
87 quai des Queyries,
33100 Bordeaux
Du 15 au 17 septembre 2023
Pass journée : 20€
Photo de une : La 9e édition du Climax Festival met en avant le thème Résist © Climax Festival
M C
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login