Culture

La Cité du Vin approuvée par le Père Noël !!

today23 novembre 2021

Arrière-plan
share close

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, la Cité du Vin lance sa campagne de communication ainsi qu’un grand calendrier de l’avent. Objectif : faire (re)découvrir de façon festive la Cité du Vin et l’ensemble de son offre !

« Visité et approuvé par le Père Noël »

La Cité du Vin met à l’honneur un certain visiteur qui ne passe pas inaperçu – le Père Noël-, la campagne a pour objectif de faire connaître la carte cadeau du lieu.

 

 

C’est donc pour tous ceux qui ont envie d’offrir une belle sortie culturelle à leurs proches. La Carte Cadeau, d’un montant de 30, 50, 75 ou 100 €, peut en effet être utilisée en une ou plusieurs fois en billetterie et à la Boutique de la Cité du Vin, donnant accès à l’ensemble de l’offre de la Cité du Vin.  3000 m² du Parcours permanent pour voyager au cœur des cultures du vin, au Belvédère pour déguster un verre de vin du monde, aux ateliers pour apprendre à déguster ou à la Boutique pour s’offrir un produit original parmi les plus de 1500 références.

Visitée et approuvée par le Père Noël, la Cité du Vin s’impose comme le cadeau incontournable de cette fin d’année !

24 cadeaux cachés dans la Cité du Vin

Qui dit fêtes de fin d’année, dit calendrier de l’avent !

Une visite interactive pour les visiteurs de décembre qui seront gâter puisque la Cité du Vin a décidé de cacher tous les jours du 1er décembre au 24 décembre un cadeau au cœur de ses espaces, et notamment du Parcours permanent. Chaque matin, une vidéo de quelques secondes sera publiée en story sur le compte Instagram de la Cité du Vin pour donner un indice sur la localisation du cadeau du jour. Une façon de mettre en valeur l’architecture et la scénographie de ce parcours immersif exceptionnel, qui émerveillera petits et grands ! Billets d’entrée, cartes cadeaux ou encore produits de la Boutique, de belles surprises seront mises en jeu pour faire souffler un vent de fête sur la Cité du Vin et remercier les visiteurs. Une occasion festive pour (re)découvrir la Cité du Vin et trouver les parfaites idées cadeaux !

Située à Bordeaux, la Cité du Vin est un lieu culturel, unique au monde où le vin est présenté dans ses dimensions culturelle, civilisationnelle, patrimoniale et universelle.


+ d’infos :

La Cité du Vin est ouverte tous les jours à partir de 10h. Pendant les vacances, la Cité du Vin sera ouverte jusqu’à 19 heures. Fermeture exceptionnelle à 16 heures le 24/12, et toute la journée le 25/12. 

Informations pratiques & tarifs

A lire aussi :

Les gourmands vont se régaler avec la nouveauté de la Fabrique Givrée

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Food

La Barre glacée XXL de Noël par la Fabrique Givrée

Il y a un rendez-vous que les gourmands ne manquent pas en cette fin d’année et c’est celui de pousser la porte de la Fabrique givrée pour découvrir les nouveautés pour les fêtes. La barre glacée XXL, la nouvelle bûche de Noël L’an dernier, l’équipe de la Fabrique, des grands enfants qui ont grandi dans les années 90 nous proposait l’Esquimau glacé format maxi et après un tel succès, elle […]

today22 novembre 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

seize − dix =


A TELECHARGER SUR

0%