Mode & Déco

L’appartement Sézane a ouvert ses portes à Bordeaux

today29 novembre 2021

Arrière-plan
share close

 

Le Pop-up Store Sézane a ouvert ses portes à quelques dizaines de privilégiées jeudi soir. Comme prévu, l’enseigne de mode est revenue à Bordeaux pour le plus grand bonheur des fashionistas.

L’appartement-boutique

Entièrement consacrée à la marque, différentes thématiques sont proposées sur 250m2. Entre art de vivre à la française et prêt-à-porter à la facture soignée, c’est dans une atmosphère chaleureuse et très cocooning que vous pourrez faire votre shopping de Noël mais pas seulement !

La marque va faire durer le plaisir puisque elle s’installe pour huit mois sur la place Puy Paulin, jusqu’à mi-juillet 2022, il n’y a qu’un pas pour que l’enseigne s’installe définitivement sur Bordeaux…

Exclusivité pour les Bordelais

Pour l’accueil chaleureux que réserve les Bordelais à la marque à chaque Pop-up, la fondatrice de Sézane, Morgane Sézalory, a voulu faire plaisir à ses fidèles clientes par l’exclusivité d’une cinquantaine de pièces, qu’elles soient imprimées, aux couleurs vives, brodées ou faites de dentelles.

Sans oublier le fameux « bar à maille », les prochaines collections de saisons ou collections capsules chaque semaine, le pop-up store est accompagné cette fois de la marque Octobre pour ces messieurs et bien sûr la personnalisation de vos articles en cuirs par le procédé de dorure à chaud. Bref de quoi passer un moment agréable pour cette fin d’année et dans les mois à venir. Bon Shopping !!


+ d’infos :

Du mardi au dimanche de 11h à 20h.

1, place Puy Paulin- 33000 BORDEAUX

Les illuminations de Bordeaux

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Actualité

Noël à Bordeaux : illuminations 100% écologique et durable

Après la polémique sur le sapin il y a un an, le retour des illuminations cette année est accueilli avec joie par les Bordelais. Mairie oblige, ces illuminations seront 100% écologiques et durables. De quoi déculpabiliser sur la consommation d'énergie en cette période annuelle. Bordeaux en scène La thématique retenue cette année fait largement référence au théâtre et à ses décors. Les dominantes de couleurs des éclairages dynamiques et scintillants […]

today26 novembre 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

douze + 19 =


A TELECHARGER SUR

0%