Mode & Déco

Fabrique de Styles s’exporte sur le Bassin

today13 décembre 2021 2

Arrière-plan
share close

La jeune enseigne Bordelaise de décoration, Fabrique de Styles ouvre son 9ème magasin sur le Bassin d’Arcachon dans le tout nouveau Centre Commercial E.Lerclec d’Arès. Ce seront 1000m2 de décoration, de plantes, luminaires, épicerie, bien-être, cadeaux ou univers enfant que vous aurez le bonheur de parcourir dans un concept-store XXL.

Un showroom XXL, un conseil personnalisé

Fabrique de Styles, c’est avant tout une enseigne à taille humaine, qui privilégie les marques françaises et européennes, sans mettre de côté la qualité et les prix compatibles à tous les budgets. Une mise en avant des produits dans les rayons pour informer le consommateur et l’orienter au mieux.

Une sélection pointue, choisie par une équipe de passionnés, sera proposé pour créer l’inspiration dans toute la maison. Du canapé made in France et 100% personnalisable au couteau célèbre Opinel, l’enseigne tient à valoriser des marques françaises, reconnues pour leur expertise et leur savoir-faire. Vous pourrez retrouver des marques comme Naturalys, Sophie la Girafe, les huiles la Tourangelle, les moulins Peugeot Saveurs et bien d’autres encore. De la décoration mais aussi de l’épicerie inventive, des cosmétiques green, et des plantes, tout pour faire de votre intérieur, un nid douillet.

Pour Marion Baby, responsable achats de l’enseigne, :  « Je prends soin de sélectionner des marques qui sont pionnières dans leurs domaines. Comme « Fer à Cheval » qui est la plus ancienne savonnerie de Marseille ou Radis & Capucine avec leurs kits pour brasser sa bière à la maison ».

Proposer une offre complète pour la maison, aux portes du Cap Ferret

Maxime est un enfant du pays, après avoir ouvert un 1er commerce il y a 10 ans, il a eu envie de relever un nouveau challenge en devenant le 1er franchisé  du Bassin d’Arcachon. En ouvrant un magasin de décoration et d’ameublement aux portes du Cap Ferret, il souhaite proposer aux résidents, touristes et visiteurs de passage, un seul et même lieu pour trouver toute l’inspiration pour leur maison. Pour lui, c’était aussi avant tout une histoire de valeurs, qui sont communes tournées vers l’humain, le partage et la convivialité.

Toute l’année, l’enseigne propose des nouveautés en fonction des saisons : collection Noël, outdoor, tendances de la nouvelle année… Et pour Noël, on ne déroge pas à la règle avec une collection cadeaux et déco des dernières tendances pour les fêtes. Depuis le 9 décembre, vous pouvez aller découvrir ce nouveau temple de la décoration.


+ d’infos :

Centre commercial E.Leclerc Les Portes du Bassin – Route de Bordeaux, 33740 Arès

du lundi au dimanche de 09h00 à 20h

A lire aussi :

Homki immobilier, l’agence nouvelle génération

 

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Art

Le Grand Théâtre illuminé pour les fêtes

Cette année la Ville de Bordeaux a décidé de se parer de milles couleurs et lumières pour les fêtes. C’est pourquoi elle s’est tournée vers une société bordelaise, Limelight, spécialisée dans les techniques du spectacle vivant et de l’audiovisuel, pour embellir l’un de ses plus beaux édifices à l’occasion des fêtes. Un Grand Théâtre illuminé jusqu’au 2 janvier Un décor végétal haut en couleurs sera projeté à partir de samedi. […]

today10 décembre 2021 3

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

4 + seize =


A TELECHARGER SUR

0%