Actualité

Le Cadre Noir à Bordeaux : un voyage onirique exceptionnel pendant le Jumping international

today18 octobre 2021 1

Arrière-plan
share close

Après une édition annulée en 2021 pour les raisons que l’on connaît, l’annuel Jumping International de Bordeaux accueillera pour cette édition 2022, le Cadre Noir de Saumur pour un spectacle d’ouverture à la mise en scène inédite !

Le Cadre Noir est l’excellence de l’équitation à la française, il incarne l’art équestre et l’excellence à cheval. Issu de la tradition équestre militaire, l’institut forme des cavaliers expérimentés, qui contribuent à faire rayonner la tradition équestre française. En 2015, les écuyers du Cadre Noir étaient venus dévoiler leur magnifique spectacle. Cette année, il promet d’être encore plus grandiose.

Un spectacle digne d’un conte

Mêlant poésie, émotion et magie, ce vrai corps de ballet vous fera vivre un moment inoubliable par la virtuosité de leurs montures. Des chevaux d’exception pour un spectacle sensationnel à n’en pas douter. Une vraie chorégraphie pour une démonstration de courbettes ou autres lampions, des signes graphiques qui symbolisent parfaitement le Cadre Noir, qui au fil des années, a obtenu le label UNESCO « trésor national vivant ».

Plongez dans l’univers de cette institution , le temps de 17 tableaux vivants et parfaitement dirigé par l’Ecuyer en chef, sous un jeu de lumière exceptionnel et un accompagnement musical tout aussi extraordinaire.

Les passionné.e.s de chevaux comme les amateurs auront pour sûr, des étoiles plein les yeux.

Un moment unique à vivre dans une atmosphère onirique.


+ d’infos :

Le Cadre Noir de Saumur le 2 et 3 février 2022 au Jumping International de Bordeaux

Visites du Cadre Noir

Réservations Spectacle du Cadre Noir au Jumping International de Bordeaux

A lire aussi :

Quicksilver et Roxy pro de retour dans les landes

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Hermès inaugure son 19ème atelier près de Bordeaux !!

C'est sur la commune de St Vincent de Paul que le maroquinier Français a installé sa dernière manufacture, entièrement dédiée à la fabrication à la main des célèbres sacs à main Hermès. Le maroquinier du luxe connaît une forte croissance ces dernières années et c'est ce qui lui permet d'envisager 22 sites de fabrication en France d'ici 2024. En lieu et place, dans un grand bâtiment lumineux de bois et […]

today18 octobre 2021 1


Articles similaires

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

12 − 1 =


A TELECHARGER SUR

0%