Food

Le calendrier de l’Avent gourmand

today5 novembre 2021

Arrière-plan
share close

C’est le rêve de tout amateur que réalise Rebecca Mativet avec ce calendrier de l’avent tout à fait original et gourmand.

Le tour de France à table

Un vrai voyage culinaire avec 24 sortes de fromages, allant des pâtes molles à dures, lavées ou fleuries, pressée non cuite ou persillée, vous est proposé par une pétillante quadragénaire, Rebecca Mativet, créatrice et patronne de la Boite du fromager. Et c’est à Floirac que lui est venue l’idée de cette plateforme de e-commerce spécial food, et plus précisément, vous l’aurez compris, spécial fromages.

Depuis 2014, elle a créé une fromagerie en ligne, un sacré pari. Mais 7 ans après, c’est une belle entreprise qui se hisse parmi les grandes avec un million d’euros de chiffres d’affaires. Elle propose plusieurs plateau allant de celui pour les femmes enceintes à spécial raclette entre amis, passant par le plateau Connaisseur ou Découverte.

@La boite du fromager

Cette année, elle s’est associée pour la conception de son calendrier de l’Avent 2021, à François Bourgon, meilleur ouvrier de France. 1000 exemplaires de plus ont été prévus, l’an dernier 2000 ont été vendus. Vous pourrez le retrouver sur le site au prix raisonnable de 79€, surtout quand on sait qu’il contient plus d’1,3 kg de fromages d’exception à déguster chaque soir de décembre avec un bon vin, en attendant Noël.

Un vrai tour de France des fromages, provenant de toutes les régions françaises et quelques étrangers, fermiers ou artisanaux. Rebecca travaille avec une centaine de producteurs sur le territoire, de quoi vous offrir assez de diversité pour piocher dans cette sélection et composer sereinement votre plateau de fromages de Noël !🎄

C’est un beau cadeau à se faire ou à faire à ses proches, pour les gourmands amateurs de fromage. Il nous est dit à l’oreille que le succès va être une fois encore au rendez-vous.

@La boite du fromager

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Mode & Déco

Une mercerie solidaire à Cenon

Après l'ouverture au public au début de l'été, c'est l'heure de l'inauguration de la Mercerie solidaire. L'Espace Textile Rive Droite vous accueille pour inaugurer le lieu en compagnie des partenaires le 9 novembre à partir de 17h. LA MERCERIE SOCIALE ET SOLIDAIRE C’est une vraie mine de trésors pour toutes couturières en herbe. Vous pourrez y retrouver des articles de mercerie, de seconde main provenant de dons, de déstockages ou […]

today4 novembre 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

cinq × 5 =


A TELECHARGER SUR

0%