Actualité

Le marché des Capucins rouvre normalement

today1 juillet 2020

Arrière-plan
share close

Après des mois compliqués et au ralenti, le marché des Capucins de Bordeaux rouvre normalement et reprend ses nocturnes.

Depuis le déconfinement, la vie à Bordeaux a repris son cours normal : les musées et autres lieux culturels comme l’Opéra ont rouvert, les bars et restaurants accueillent les habitants de la ville, les parcs et jardins sont de nouveau accessibles à tous… et désormais, le marché des Capucins, qui n’a jamais baissé ses grilles, (re)fonctionne normalement.

En effet, après avoir limité le nombre de clients à 80 en simultané ou encore supprimé ses nocturnes, le célèbre marché de Bordeaux est désormais ouvert normalement, sans limitation de personne et jusqu’à 21 heures le vendredi.

Pour cette reprise tant attendue, un mini-concert est même prévu avec Yoë, à partir de 18 heures.


+ D’INFOS

Marché des Capucins
Place des Capucins
33800 Bordeaux

 

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

excursion bordeaux
Une sélection d’activités 100 % originales à tester cet été ! / © Anton Petrus

Actualité

Bordeaux en français : excursions atypiques dans la région

La start-up bordelaise Voyage en français lance une nouvelle destination : Bordeaux.  Face à la crise sanitaire actuelle, la start-up basée à Bordeaux Voyage en français s’est adaptée et lance donc une nouvelle destination : Bordeaux. Le site www.bordeaux-en-francais.fr, mis en ligne il y a quelques jours, permettra aux voyageurs français, (futurs) touristes et même bordelais.es souhaitant de réserver visites et excursions hors des sentiers battus pour (re)découvrir la ville du […]

today29 juin 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

19 + 11 =


0%