Connect with us

Mode & Déco

Les Chartrons accueillent un nouveau pop-up store

Publié par La Rédaction le 20 avril 2019 à 12h39

« Mademoiselle Antoinette » et « Nonna » se réunissent autour d’une jolie boutique éphémère depuis le 2 avril au 39 de la rue Notre-Dame, en plein coeur du Quartier des Chartrons. Un pop-up plein de charme vous y attend.
L’une est une marque de bijoux artisanaux créée il y a bientôt 7 ans à Bordeaux de l’initiative d’Antoinette Thienpont. Des bracelets brésiliens sortiront dans un premier temps de son atelier situé non loin des quais, puis très vite des pierres semi-précieuses et du plaqué or et argent viendront orner l’ensemble de ses créations. Le résultat est épatant, toujours dans l’air du temps.
L’autre propose nombre de sacs, ceintures et accessoires en cuir soigneusement pensés par Laurence Fontanges, leur créatrice. Cela fait désormais 9 ans que cette entrepreneuse chevronnée confectionne des articles de qualité qui se transmettent de mère en fille. Cuir de vachette, d’agneau ou encore de chèvre, Laurence n’a de cesse de recourir à sa créativité pour sublimer l’ensemble de ses accessoires.
Aujourd’hui, ces deux jeunes femmes de talent ont choisi de s’associer, présentant leurs délicieuses collections au sein d’une même boutique éphémère en plein coeur de Bordeaux.  Un duo plein de charme et d’élégance qui ne manquera pas de vous parer de magnifiques accessoires avant l’arrivée de la saison estivale.

© Anne sophie Annese


À NOTER : – 20 % EN BOUTIQUE EN VENANT DE LA PART DU MAGAZINE « VIVRE BORDEAUX » 
 

Les infos pratiques :

Mademoiselle Antoinette X Nonna / 39, rue Notre-Dame à Bordeaux (Quartier Chartrons)
 

Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.