Un pop-up familial aux Chartrons !

© Les Polichineuses
© Les Polichineuses

Créé il y a quelques années par deux jeunes entrepreneuses du nom de Domitille et Pauline, « Les Polichineuses » se présente comme un concept innovant alliant consommation responsable et petits plaisirs.

Depuis 2014, ce concept de ventes éphémères n’en finit pas de grandir. Fort du succès de ses trois précédentes éditions, « Les Polichineuses » vous donne rendez-vous du 29 avril au 29 mai dans le charmant quartier des Chartrons autour d’un pop-up store familial aux douces saveurs d’été.

Durant un mois complet, « La cabane des Polichineuses«  s’installe en plein coeur de Bordeaux pour une véritable escapade estivale pleine de surprises. Tournée autour de la puériculture d’occasion et du mobilier vintage enfant, le concept se plait chaque année à inviter nombre de véritables « coups de coeur » issus de marques et de créateurs français.

© Les Polichineuses

Découvrez en exclusivité toute une sélection d’articles pour enfants mais également à destination de toute la famille. Favorisant une économie circulaire et offrant une seconde vie au mobilier enfant et bébé ainsi qu’aux équipements de puériculture, cette boutique éphémère propose une nouvelle façon d’appréhender notre consommation. Celle-ci se veut ainsi plus responsable tout en conservant le plaisir simple de l’achat.

Accessoires lifestyle de plage, mode enfantine, articles pour bébé, bijoux, objets décoratifs, toute une panoplie de produits s’offriront à vous durant cette véritable parenthèse estivale des plus conviviales.

 

Les infos pratiques :

Pop up de Mlle L’Insolente – 10 rue Cornac 33000 Bordeaux

Du 29 avril au 29 mai 2019