Miroir d’eau : visite insolite dans les sous-sols

Coucher de soleil sur la place de la Bourse à Bordeaux, l'un des sites les plus visités et photographiés de la capitale de la Gironde / © saranya33

Vous pouvez visiter les sous-sols du miroir d’eau, le plus grand monde du monde, à Bordeaux. 

Depuis la déconfinement, les visites guidées se multiplient et permettent ainsi aux Bordelais.e.s et touristes de visiter et de découvrir la ville autrement voire de manière insolite.

En effet, l’Office de tourisme de Bordeaux propose de visiter des dessous du miroir d’eau, qui est une pièce d’eau peu profonde de 3 450 m² reflétant la place de la Bourse ainsi que les quais de Bordeaux. Tous les mercredis à 10h et 11h (sauf le 19 août), tout le monde – petits comme grands – peut ainsi en savoir plus sur cet espace iconique et emblématique situé en plein coeur de la capitale girondine.

Cet été, passez sous le plus grand miroir d’eau du monde et découvrez l’envers du décor en respectant les règles sanitaires (port du masque obligatoire).


+ D’INFOS

Miroir d’eau
Place de la Bourse
33000 Bordeaux

Tarifs : 8 euros / personne

Réservations

Visite non accessible aux personnes à mobilité réduite, aux poussettes. Chaussures plates nécessaires (talons non autorisés).

PARTAGER :