Partez pour une « Echappée Belle » !

Chaque année, 4 jours d’aventures en plein air sont proposés en pleine nature verdoyante à Blanquefort. Fort du succès de ses précédentes éditions, le festival « Echappée Belle » revient avec une 27ème édition pleine de surprises.

Co-porté par la scène conventionnée d’intérêt national Carré-Colonnes et la Ville de Blanquefort, le festival réunit tous les ans de nombreux festivaliers pour un week-end de découvertes artistiques et ludiques en tout genre. Une véritable escapade dans un cadre bucolique, destiné à tout type de public et qui concilie les arts de la rue avec la création jeune public.

Le festival « Echappée Belle », un rendez-vous immanquable et multigénérationel

Composé d’une quinzaine de spectacles et de nombreux ateliers (théâtre, danse, cirque…), le festival Echappée belle met chaque année l’accent sur la création artistique en insistant notamment sur les créateurs issus de la région Nouvelle-Aquitaine. Pour cette 27ème édition, le parc de Fongravey se verra accueillir la Compagnie Bicepsuelle (quatuor athlético-burlesque), la Compagnie KIAI (cirque chorégraphique et poétique) ou encore Scopitone (théâtre d’objets). Une programmation à la fois éclectique, riche et des plus audacieuses.

 

 

Les infos pratiques :

Du 23 au 26 juin / Parc de Majolan et de Fongravey (Blanquefort)

Pass 1 jour : 11€ / Pass Week-end : 17€ 

Accès à la billetterie en cliquant : ici !