Actualité

Réouverture des terrasses : l’appli Deliciously déniche les adresses pépites de Bordeaux

today17 mai 2021 5

Arrière-plan
share close

Locaux et voyageurs, téléchargez l’application mobile Deliciously pour déguster les saveurs d’ailleurs dans des lieux authentiques de la capitale girondine à l’occasion de la réouverture des terrasses. 

Application mobile Deliciously / © Franck de Visme

Où va-t-on manger ? Chez soi, en voyage ou sur son lieu de travail, cette question revient régulièrement. Deliciously se veut l’application des food explorers ! À tout moment, elle localise les meilleures adresses autour de vous selon vos envies. Une petite cantine pour déjeuner vite et bien ? Une table un peu haut de gamme pour un dîner d’affaire ? Un joli coffee shop ? Une bonne boulangerie ? Toutes les adresses pépites bordelaises y sont répertoriées. Vous y trouverez exclusivement des lieux de restauration qui présentent une nourriture savoureuse, un accueil chaleureux, une vraie identité et un petit goût de voyage. L’application a recensé des centaines d’adresses dans le monde entier recommandées par des voyageurs gastronomes ainsi que des locaux connaissant les bons spots planqués. Vous l’aurez compris, c’est une valeur sûre pour vous régaler ! Et si vous recherchez encore plus d’authenticité, rendez-vous à l’Échoppe de la Lune, la première épicerie musée de France à Bordeaux.

+de 50 terrasses bordelaises dépaysantes

Recherchez, découvrez et savourez / © Franck de Visme

À l’occasion de la réouverture des terrasses en France qui a lieu le 19 mai, Deliciously a mis en place plusieurs badges afin de filtrer ses recherches tels que « terrasse », « tradi », « cosy », etc. Au total, plus d’une cinquantaine de terrasses bordelaises sont proposées, une immense terrasse éphémère va d’ailleurs ouvrir ses portes pour la saison estivale. Chaque établissement à sa fiche présentant un aperçu avec toutes les informations utiles à l’utilisateur qui a même la possibilité de classer ses adresses favorites dans des listes.

Une globe-trotteuse à l’origine de Deliciously

Anne Coppin, fondatrice de Deliciously / © Franck de Visme

Passionnée de gastronomie et de voyage, Anne Coppin, la créatrice de l’application, a fait le tour du monde et a imaginé Deliciously pour permettre de repérer facilement les adresses gastronomiques locales, du bouiboui au restaurant étoiléDeliciously est destiné à la fois aux habitants ayant envie de découvrir de nouveaux lieux de restauration et aux touristes avides de découvertes et de dépaysement. Gratuite pour les restaurateurs et les utilisateurs, sans avis ni commentaires, la sélection de restaurants est totalement indépendante. À la fois sélective, fiable et pratique, cette appli internationale pourrait bien devenir le nouveau Tinder de la restauration !

 

 

 


+ D’INFOS

Deliciously
Application 100% gratuite.
Page Facebook 

À télécharger sur l’Apple store (Iphone) et Google Play (Android)

 

Photo de Une : La nouvelle application mobile Deliciously trouve l’adresse idéale de restauration selon vos envies / © JeanLucIchard

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

L’échoppe de la Lune : la première épicerie musée de France à Bordeaux

Bordelais, touristes, amis gourmands, curieux et amateurs de belles histoires, L’échoppe de la Lune pourrait-bien être la boutique de vos rêves. À la fois gourmande et historique, c'est une première en France ! Anna Pedelaborde a ouvert un commerce plus qu'original, unique en son genre. Elle commercialise une cinquantaine de marques qui ont traversé le temps. Vous y trouverez des produits à la fois locaux, anciens et gourmands. (Re)découvrez l'Histoire […]

today14 mai 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

trois × 5 =


A TELECHARGER SUR

0%