Société

Restaurant: Le Saint-Seurin distingué par Lonely Planet

today17 août 2017

Arrière-plan
share close

Ce resto médocain est devenu une référence. Pour la 3ème année consécutive, le guide du Lonely Planet met en lumière Le Saint-Seurin. 
Le succès de l’établissement ne se dément pas. Distingué à plusieurs reprises par le guide « Gault & Millau », le magazine « Sélection Terre de Vin » et le guide du « Petit futé le restaurant », le Saint Seurin est également recommandé pour la troisième année consécutive par le guide Lonely Planet.
L’aventure a commencé il y a 4 ans lorsque le jeune chef Gabriel Gette a repris les manettes de l’établissement. Nichée au cœur du village de Saint-Seurin-de-Cadoure, cette petite table, dans un cadre sobre et rustique, offre une cuisine gastronomique concoctée à partir de produits frais du marché. Melon confit et fourme d’Ambert AOP, Foie gras à la fraise façon crème brulée ou encore Souris d’agneau sont accompagnés de vins soigneusement sélectionnés. Une plongée au cœur du Médoc!
 

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Société

Georges Dorignac à l’honneur à la Galerie des Beaux-Arts

Venez redécouvrir un artiste à l'expressionnisme singulier originaire de Bordeaux, à l'occasion de l'exposition Georges Dorignac (1879-1925): le trait sculpté. Jusqu'au 17 septembre à la Galerie des Beaux-Arts! Il a suscité l’admiration d’Auguste Rodin. "Regardez ces mains, ce sont des mains de sculpteurs", s'est-il exclamé. Et pourtant, Georges Dorignac n'a jamais fait de sculpture. Mais ses techniques à base de fusain mélangé à de l'huile de lin ou de gomme arabique, sanguine […]

today16 août 2017


A TELECHARGER SUR

0%