Actualité

Stay & Surf : escapade au Pays-Basque à l’hôtel Saint-Julien (Concours)

today2 juin 2021

Arrière-plan
share close
À quelques kilomètres de Bordeaux, l’un des plus anciens hôtels de Biarritz a rouvert ses portes : le SaintJulien, une adresse bien connue des fidèles de la station balnéaire. À cette occasion, lhôtel propose un séjour pour s’initier au surf

1 nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner à l’hôtel Saint-Julien est à gagner* sur notre page Instagram 

Idéalement situé à quelques pas du marché très animé des Halles, QG des Biarrots, et de la plage de la Côte des Basques, une des plus belles plages de France et berceau du Surf en Europe, l’hôtel Saint-Julien a tout le luxe et le confort nécessaire pour s’y sentir parfaitement bien. Une adresse de référence que le nouveau propriétaire, le groupe Ginto Hotels, souhaite dynamiser en y proposant un sens du service haut de gamme dans l’hôtellerie 3 étoiles.

Un hôtel de charme en plein cœur de Biarritz

En plein cœur d’un quartier florissant, cette bâtisse datant de 1895, accueille 20 chambres décorées avec soin, de pièces chinées ici et là. La Côte des Basques est aujourd’hui l’un des quartiers les plus attractifs du Pays Basque. En plus d’être un petit coin de paradis, on y trouve à proximité, un marché avec des producteurs locaux et spécialités locales mais aussi une sélection de bars et restaurants très sympas sur les Halles.

Offre Stay & Surf

Sans aucun doute l’un des sports nautiques les plus populaires et les plus emblématiques du coin, le surf est une façon amusante et stimulante de découvrir les plages de Biarritz lors de votre séjour. Ainsi, jusqu’au 28 novembre 2021, l’hôtel s’associe à l’école Shining Surf School by Amandine Sanchez (championne de France et 3ᵉ européenne) afin de proposer une offre Stay & Surf : un séjour de 2 nuits minimum en chambre confort pour 2 personnes avec petit-déjeuner et un cours de surf privé pour une personne (possibilité de cours privé pour la deuxième personne avec supplément). Pour souhaiter la bienvenue aux apprentis surfeurs, un gâteau basque de la célèbre Maison Adam les attendra à leur arrivée !

À partir de 175€, la nuit comprenant :

– Chambre confort pour 2 personnes
– Petit-déjeuner x 2
– 1 cours de surf privé pour 1 personne avec l’école Shining Surf School by Amandine Sanchez (possibilité de cours privé pour 2 personnes avec supplément)
– Gâteau Basque de la Maison Adam offert à l’arrivée

Conditions de réservations : séjours jusqu’au 28 novembre de 2 nuits minimum
Réservation auprès de l’hôtel directement

Un restaurant éphémère

À partir de mi-juin, un nouveau restaurant éphémère sera installé sur la belle terrasse au calme, en partenariat avec Maître Renard, un bar à vin convivial de Toulouse. Le chef proposera une carte de plats à partager aux présentations originales. La terrasse est également proposée aux hôtes pour le petit-déjeuner. Les clients du Saint-Julien peuvent également se poser au salon de l’hôtel pour profiter d’un tea time ou d’une pause café. Idéal pour se détendre après le cours de surf !

Et si l’envie vous en dit, un parcours d’art dans les châteaux du Médoc est proposé jusqu’au 27 août.

 


+ D’INFOS

L’hôtel Saint-Julien
20 Avenue Carnot
64200 Biarritz

*Modalités de jeu :
– 1 nuit pour deux personnes avec petit-déjeuner à l’hôtel Saint-Julien est à gagner, sous réserve de disponibilité
– Validité du 1er juin au 7 novembre 2021 avec exclusion de séjour du 30 juin au 26 août 2021.
– Tirage au sort le mercredi 09 juin 2021
A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Le Dorcelstore déconfine les plaisirs à Bordeaux !

Venez découvrir les ateliers bien-être & tendances de ce lovestore bordelais. L'équipe Dorcel déconfine les plaisirs pour les beaux jours !  Le 31 octobre dernier, Dorcel, expert du plaisir adulte depuis 1979, a ouvert en plein confinement sa 11ème boutique à Bordeaux : le Dorcelstore, premier concept store sensuel dédié aux plaisirs et qui s’adresse à tous les publics. Depuis sa réouverture au public le 19 mai, l’équipe va encore […]

today1 juin 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

4 + 18 =


A TELECHARGER SUR

0%