Tèrra Aventura : 1ère chasse aux trésors touristique au monde

Tèrra Aventura, première chasse aux trésors touristique au monde, attend plus de 2 millions de joueurs cet été. Allez-vous tenter l’aventure ?

Tèrra Aventura, c’est la première chasse aux trésors touristique au monde qui a rouvert ses portes début juin donc les Tèrr’aventuriers peuvent désormais choisir parmi plus de 200 parcours ayant pour thématiques le patrimoine médiéval (Zéroïk), au bord de l’eau (Zéidon), Savoir-faire (Zouti), Nature (Zarthus) et patrimoine historique (Zabeth).

Pour respecter les mesures gouvernementales (on rappelle que le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics clos) et assurer la sécurité des joueurs, de nouvelles règles exceptionnelles et temporaires sont mises en place : le final des caches est maintenant virtualisé afin d’éviter la manipulation collective du trésor; à la fin de leur quête, les joueurs trouveront en lieu et place du trésor Tèrra Aventura rempli de badges habituellement, un QR code à scanner directement via l’application Tèrra Aventura ou encore le Poïz, petit personnage emblématique représentant de la thématique du parcours, les accueillera virtuellement pour leur livrer le mot mystère nécessaire pour qu’ils enregistrent leur découverte…

En plus de toutes ces « nouveautés », des jeux et des parcours virtuels Tèrra Aventura sont disponibles sur le site destination Nouvelle-Aquitaine www.destination-nouvelle-aquitaine.com.

Tentez aussi cette aventure pour découvrir la Nouvelle-Aquitaine et le geocaching, en plongeant dans un univers captivant !

PARTAGER :