Insolite

Un bar éphémère à l'ambiance afro-caribéenne ouvre à Darwin !

today9 juillet 2019

Arrière-plan
share close

À partir du vendredi 12 juillet, le Zanzibar prend ses quartiers d’été dans l’enceinte de la Maison Niel, rive droite, à Bordeaux.
Alors que Darwin ravit de plus en plus de bordelais au sein de son éco-système, le Zanzibar risque bel et bien d’en attirer plus d’un ! Ce nouveau haut lieu de la fête bordelaise investira la Maison Niel durant toute la saison estivale pour notre plus grand plaisir.
Proposant nombre de cocktails et de concerts tous les vendredis et samedis pendant la saison estivale, ce dernier se veut librement inspiré du célèbre archipel d’Afrique de l’Est faisant face à la Tanzanie. Le Zanzibar rendra hommage à la musique afro-caribéenne et sud-américaine. De quoi danser une bonne partie de la nuit !
 

Les infos pratiques :

À partir du vendredi 12 juillet / Dans la Maison Niel – DARWIN, 87 quais des Queyries

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Culture

Exposition "De Paris à Bordeaux, la liberté du rêve".

Du 9 au 21 juillet, le Marché de Lerme de Bordeaux laisse libre cours au talent inimitable de l'artiste Flaure. Elle est "Paris et Bordeaux". Fortement attachée à la capitale, c'est avec passion et dévouement qu'elle donna vie durant de nombreuses années à de vieux quartiers et des ponts de Paris d'un coup de pinceau de maitre. Le Pont Neuf, Le bal de l’Opéra, Belleville et bien-sûr Notre-Dame de Paris, […]

today8 juillet 2019

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

3 + 12 =


A TELECHARGER SUR

0%