Un festival « Made In Bordeaux » !

Le Festival "Made In Bordeaux" fêtera sa 6ème édition lors d'un week-end d'exception
Le Festival "Made In Bordeaux" fêtera sa 6ème édition lors d'un week-end d'exception

Deux fois par an, le festival « Made In Bordeaux » met à l’honneur la création bordelaise et ses instigateurs au coeur du Château des Tours, un cadre idyllique du Bouscat.

Insufflée par Sophie, créatrice de la marque enfantine « Pas Si Sages » , cette initiative voit le jour il y tout juste trois ans. Alors que cette jeune femme hyperactive se plait à confectionner des articles avec des tissus de qualité depuis son atelier bordelais, l’idée lui vient de créer une vente de créateurs qui se voudrait récurrente. Cette dernière mettrait en exergue les marques issues de créateurs français et bordelais souvent méconnus malgré la qualité de leur travail.

Etabli depuis 2017 dans le somptueux Château des Tours en plein coeur du Bouscat, cet évènement d’envergure pour tous les artisans-créateurs de la région offre un véritable îlot de savoir-faire bordelais.

Ainsi, 50 créateurs vous donnent rendez-vous du 17 au 19 mai dans ce cadre idyllique pour deux jours de convivialité et de surprises. Parmi eux, les marques « Armel », « Born to be wild », « Les petits Bordelais » ou encore « l’Atelier Paloma », marque spécialisée dans le tissage à l’ancienne, ont d’ores et déjà répondu présentes à l’invitation. Art floral, tatouages éphémères, atelier de soins du corps, arts décoratifs, partez à la découverte d’un artisanat hors du commun « made in Bordeaux ».

 

Les infos pratiques :

Plus d’informations sur le site du festival 😉