Une Garden Party éphémère à Bordeaux !

© Vide Déco
© Vide Déco

L’évènement flaire bon le printemps et les délicieuses senteurs des jardins fleuris… La Garden Party s’installe rue du Loup en plein coeur de Bordeaux pour sa deuxième édition du 9 au 12 mai prochain.

La première édition organisée en septembre dernier était un franc succès. Face à cet engouement, Virginie de « Végétal Bazar » et Anne de « Vide Déco » décident conjointement de réitérer l’expérience huit mois plus tard.

L’une est une sorte de brocante d’objets éco-responsables vintage en ligne, l’autre une jardinerie alternative proposant nombre de plantes cultivées par des producteurs locaux sur Internet. Leurs fondatrices, respectivement Anne et Virginie, s’associent il y a de ça quelques mois pour proposer leur toute première « Garden Party » à quelques pas de la place Camille Jullian.

Quatre jours durant lesquels vous trouverez une large sélection de plantes d’intérieur comme d’extérieur qu’il s’agisse de plantes grimpantes, d’arbustes, de plantes vivaces, de bulbes pour le printemps ou encore de petits fruitiers. Côté déco, Anne saura ravir l’ensemble des chineurs de la région avec ses meubles au bois patiné, ses services de vaisselle ancienne et ses objets chargés d’histoire.

De quoi apporter une jolie touche printanière à son chez-soi !

 

Les infos pratiques :

Du 9 au 12 mai 2019 / 19, rue du Loup à Bordeaux (33000)