Une semaine de rires à Bordeaux

© Les Fous Rires de Bordeaux
© Les Fous Rires de Bordeaux

Bordeaux accueille le festival des « Fous Rires » du 16 au 23 mars. Une démarche s’inspirant de sa version toulousaine, « Les Fous Rires de Toulouse » imaginée par les Chevaliers du Fiel en 2013.

Il explore toutes les formes du rire. Qu’il soit iconographique, dessiné, sculpté, habillé ou encore même cuisiné, l’humour n’a de cesse de rassembler, se consommant sans modération. Et cela « Les Fous Rires de Bordeaux » l’a bien compris. Fort du succès de ses précédentes éditions, le festival réinvestit différentes scènes bordelaises pour la troisième année consécutive.

Pas moins de 80 artistes se produiront sur scène à travers une trentaine de spectacles très attendus. Parmi les têtes d’affiche, Ben et Arnaud Tsamere, les Fills Monkey, duo de batteurs à la créativité débordante ou encore Marianne James dans son rôle de Tatie Jambon, toujours aussi pétillante et extravagante.

Si certains spectacles affichent d’ores et déjà complets, victimes de leur succès, de nombreuses animations sont prévues spécialement pour l’occasion. Fanfares, matchs d’improvisation et cinéma en plein air sauront sans aucune doute ravir les petits comme les grands.

Etalé sur huit jours, « Les Fous Rires de Bordeaux » se présente comme un évènement incontournable de la région. Une véritable parenthèse humoristique destinée à sortir des sentiers battus et à explorer chaque année un peu plus de nouveaux horizons.

INFOS PRATIQUES :

Du 16 au 23 mars // Tarifs Billet à l’Unité : de 12 à 40€

Plus d’informations sur le site : http://lesfousriresdebordeaux.fr/infos-pratiques