La belle n’est pas prête de s’endormir !

© Morad Janeb

Jeunes moussaillons, le temps est à la fête à Bordeaux ! Pour sa première édition, la Péniche sonore met à l’honneur la crème des DJ bordelais lors d’une soirée d’exception.

13 heures non-stop de festivités, c’est le programme ambitieux de « La Belle Endormie »,  nouvelle branche artistique du collectif « WattsArt ». Après s’être imposée sur la scène bordelaise, enchaînant les rencontres électroniques et attachée à promouvoir une ribambelle d’artistes locaux, celle-ci s’attaque aujourd’hui à un projet d’envergure.

La belle péniche MS Bordeaux accueillera en effet pour l’occasion « La Belle au Miroir d’eau », une expérience musicale des plus insolites déclinée en deux parties. Une version « Open Air », de jour, qui débutera sur les coups de 15h par un afterwork, proposant notamment des shops et une exposition. N’en déplaise aux fins gourmets, il sera également possible de se restaurer sur place en sirotant de délicieux petits cocktails.

La version « Nuit » quant à elle mettra à disposition trois scènes sur lesquelles se produiront pas moins de 16 artistes. Parmi eux, SACHA, Pierre Ethien, Remy Estera ou encore Romain Cliff, DJ bordelais de renom. Nul doute que la Péniche sonore risque de faire du bruit.

INFOS PRATIQUES : 

MS Bordeaux // Samedi 16 mars // 15h – 4h00 // SOLD OUT