Food

Voyage culinaire au Japon chez Mitsuba

today16 novembre 2021 1 2

Arrière-plan
share close

Les bonnes adresses ne manquent pas dans notre belle ville, mais en voici une nouvelle à ajouter à votre liste !

 

 

Mitsuba, un véritable restaurant d’udon japonais, ouvre ses portes à Bordeaux, un véritable restaurant d’udon japonais, ouvre ses portes à Bordeaux, proche du Grand Théâtre.

Cet établissement offrira une cuisine typique et japonaise, sa spécialité ? Les nouilles udon

Un savoir-faire traditionnel

Préparées à la farine de blé tendre, les nouilles udon sont les plus épaisses des pâtes japonaises. C’est un véritable voyage gastronomique que l’on fait vers le Japon quand on évoque les udon. Avec les soba, ce sont les pâtes les plus consommées au pays du Soleil Levant. Et les Bordelais auront la chance dès le 19 novembre, de goûter à ce savoir-faire traditionnel.

@MITSUBA

Mitsuba accueillera ses clients pour vivre une expérience immersive au Japon grâce à son équipe qui cuisinera toutes les spécialités attendues, à la vue des clients. Installée à table ou au comptoir, la clientèle partagera un moment convivial et chaleureux avec toute l’équipe du restaturant.

Riche d’un savoir-faire traditionnel, Mitsuba fera vivre à ses clients une véritable aventure culinaire grâce à ses recettes tout droit venues du Japon. Cette nouvelle adresse bordelaise proposera à sa une carte une cuisine traditionnelle, généreuse, atypique et gourmande.

@Mitsuba

+ d’infos :

MITSUBA – 11 rue Piliers de tutelle – 33000 BORDEAUX

udonbordeaux@gmail.com

Du 19 au 30 novembre : 7j/7 de 17h à 23h

À partir du 1er décembre : 7j/7 de 11h30 à 23h

A lire aussi :

Black friday local du 12 au 21 novembre

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Bon plan

Black Friday local du 12 au 21 novembre

Cette année, la Ronde des Quartiers organise une version locale du Black Friday à partir du 12 novembre 2021. Afin d'inviter les Bordelais à venir consommer auprès de leurs commerçants plutôt que sur les sites internet, pour stimuler et soutenir le commerce physique. Des chèques Bordo’Cado à gagner Du 12 au 21 novembre 2021, la Ronde des Quartiers de Bordeaux organise un jeu concours sur leurs réseaux sociaux.  C’est Noël avant […]

today15 novembre 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

dix-huit − 10 =


A TELECHARGER SUR

0%