Actualité

Zoo de Pessac : une nuit en compagnie des jaguars et des tigres blancs

today7 juin 2021

Arrière-plan
share close

Après une longue fermeture de plusieurs mois, le Zoo de Pessac prend un nouveau souffle et rouvre deux lodges proposant aux visiteurs une aventure unique et intense entre rugissements et face à face puissants.

Depuis le 19 mai, les parcs zoologiques sont autorisés à ouvrir de nouveau leurs portes aux visiteurs qui peuvent (re)découvrir la faune sauvage et faire des rencontres insolites. Au Zoo de Pessac, dans un écrin de verdure à la végétation luxuriante, une nouveauté a fait son arrivée à l’automne dernier et est remise en exploitation : deux appartements au plus près des félins pour passer une nuit incroyable et insolite. Des animaux comme vous ne les avez jamais vus, à l’instar de ces plus belles images issues du Zoo de Pessac.

Une expérience invraisemblable

À la différence de cet ancien institut de zoologie transformé en hôtel 4 étoiles, avec Night Experience by Zoo de Bordeaux Pessac vous allez vivre une nuit exceptionnelle en la partageant avec de grands et magnifiques félins qui la transformeront en souvenir inoubliable. Ces deux appartements de 70m² peuvent accueillir jusqu’à six personnes pour une nuit et disposent de deux chambres, un canapé lit, une salle de bains, un espace repas, un patio avec vue sur la lodge de l’animal, un bain nordique mais aussi une baie vitrée donnant directement sur les enclos des jaguars et tigres blancs où ils viennent régulièrement puisque l’emplacement auprès de ces vitres est chauffée. Vous pouvez réserver le « Lodge Jaguars » et le « Lodge Tigres Blancs » et ainsi bénéficier d’un espace communiquant pour 10 personnes (nombre minimum pour la réservation des lodges).

Une immersion totale

Vous aurez la possibilité d’accompagner les soigneurs pour être au plus près de ces grands fauves et vivre une expérience unique ! Une immersion auditive est également prévue dans votre lodge, vous pourrez ainsi entendre de votre lit rugissements et autres bruits…

L’entrée du Zoo est gratuite pour toutes les personnes ayant réservé une nuit dans un des lodges. Vous serez accueilli dans votre lodge en demi-pension (dîner et petit-déjeuner inclus). En option, un menu personnalisé avec un chef étoilé à domicile, qui a fait ses armes aux côtés de Thierry Marx et Paul Bocuse, pour rendre votre séjour encore plus exceptionnel jusque dans votre assiette.

 


+ D’INFOS

Zoo de Pessac
3 Rue du Transvaal
33600 Pessac

Page Facebook
Page Instagram 

Night Experience
Informations et réservation

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Escapade

Une journée sur le bassin…

Permettre aux amoureux de la mer de visiter le bassin ou passer une journée sportive avec un des Tempest 700, voilà ce que propose Arcanautica. Après avoir obtenu son détachement à la DGA de Biscarrosse, Nicolas, amoureux de la mer depuis tout petit, pratiquant la chasse sous-marine ou l’apnée durant ses loisirs, réfléchit à la meilleure manière de réussir sa vie professionnelle quand sa carrière chez les Pompiers de Paris […]

today5 juin 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

5 + 19 =


A TELECHARGER SUR

0%