Bordeaux et sa CUB : Plus de 80 restaurants en « click & collect »

cuisine du monde
Un large choix de restaurants ouverts en "click & collect" / © Tetiana Liubarska

En cette période difficile de reconfinement, plusieurs restaurants de la métropole participent au « click & collect », les voici répertoriés par quartier de Bordeaux et sa CUB. 

Si vous ne savez pas cuisiner (ou que vous avez la flemme de refaire les plats des grands chefs à la maison), la rédaction de Vivre Bordeaux vous invite à vous faire plaisir en soutenant les restaurants et commerces de proximité grâce au service du « click & collect ». Au vu de la situation difficile, un grand nombre de restaurants girondins pratiquent la livraison à emporter ; c’est l’occasion de satisfaire vos plaisirs gourmands et de tester de nouvelles adresses sans plus attendre. Le petit plus : quelques offres alléchantes !

Dans la métropole bordelaise

Bordeaux centre : 

Chartrons : 

Saint Pierre :

Saint Paul / Victor Hugo : 

Barrière du Médoc / Mériadeck / St Seurin :

Bacalan : 

Saint Michel / Gare :

Saint Augustin :

Barrière de Toulouse / Talence :

Nansouty : 

Rive droite : 

Dans la CUB

Blanquefort 

Caudéran : 

Le Bouscat : 

Mérignac :

Pessac : 

Toute la liste des restaurants en « click & collect » de Bordeaux et sa CUB n’est malheureusement pas complète. Néanmoins, vous pouvez y trouver votre bonheur ! Burgers, gastronomiques, bistronomiques, coffee shop, brunch, cuisines du monde, bar à vin, italienss, bistrots… toutes les cuisines y sont répertoriés.

N’oubliez pas de soutenir le Bistrot contemporain Sens qui a ouvert ses portes une journée seulement pour cause de reconfinement ! 

 

A T

PARTAGER :