Bordeaux : gagnez des pizzas en dribblant Maradona ! (Concours)

papalellobordeaux
On se ferait bien une pizza de chez Papà Lello, pas vous ? / © Papà Lello

Pour le lancement de sa nouvelle carte, la pizzeria du quartier des Chartrons, Papà Lello, a rendu hommage à l’icône du football italien, Maradona, en offrant des pizzas napolitaines aux chanceux qui parvenaient à le dribbler ! 

>> Pas envie de dribbler pour manger une pizza gratuite ?
Un dîner de déconfinement pour 2 est à gagner* sur notre page Facebook 

Certains d’entre vous ont peut-être eu la chance de croiser Maradona dans les rues de Bordeaux avant le confinement soit avant le 30 octobre dernier. L’opération spéciale mise en place dans le cadre du lancement de la nouvelle carte de Papà Lello, nouvelle pizzeria de la Papa Famiglia depuis janvier 2020, reprendra dès la fin du confinement.

>> Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, on vous dévoile tout en vidéo. 

 

Un dribble réussi = une pizza offerte !

Authentique pizzeria napolitaine au feu de bois, déco 70′ italiennes, bières artisanales, squadra de folie… Bref, Papà Lello, c’est de la bombe !

Pour faire découvrir sa nouvelle carte et ses nombreuses nouvelles recettes, la pizzeria a lancé une opération aussi originale que gourmande : « Nous avons fait appel à Jonathan Paul, champion de France freestyle, déguisé en Maradona version napoli 80’s pour rendre hommage à la légende napolitaine du football et pour faire découvrir aux Bordelais nos nouvelles recettes de pizzas napolitaines, disponibles dans notre restaurant, à emporter et en livraison » raconte Martin Le Pellec, le créateur du restaurant.

Lors de cette opération (organisée avant le reconfinement), plus de 50 pizzas ont été offertes aux passants parvenus à attraper le ballon des pieds de la vedette. Au de vu de son succès, elle reprendra dès la fin de ce deuxième confinement ; alors entraînez-vous à dribbler pour battre Maradona !

Les amoureux de pizzas peuvent profiter de toutes les nouvelles recettes qui sont disponibles tous les jours midi et soir sauf le lundi, en click & collect et en livraison sur l’application Deliveroo.

Les deux coups de ♥ de la Rédaction de Vivre Bordeaux :

  • La Zuccarberg (base crème de butternut)
  • La Peronzola (grande nouvelle aux poires rôties, crème de gorgonzola, confiture de figues et noisettes)

Et pour les non aficianados de pizzas, et oui il y en a, plus de 80 restaurants à Bordeaux et dans sa cub restent ouverts en « click & collect » pour continuer de gâter vos papilles !


+ D’INFOS

PAPÀ LELLO 
35 Quai des Chartrons
33000 Bordeaux

Tous les jours : 18h30–21h30

 

*Modalités de jeu : 

– Deux pizzas offertes au choix (sans boisson)

Le tirage au sort aura lieu à la fin du confinement.

 

A T

PARTAGER :