Actualité

Bordeaux : L’Orangeade revient dans un espace atypique

today5 juillet 2021

Arrière-plan
share close

Du 8 au 11 juillet 2021, L’Orangeade revient dans la métropole bordelaise côté rive droite avec l’événement Sacré Boucan dans un espace bucolique et toujours ouvert à tous. Que du groove et de l’amour ! 

Depuis sept ans déjà, l’Orangeade rythme la scène musicale bordelaise à travers de nombreux événements artistiques et culturels. Chaque année, durant la période estivale, l’association explore des lieux atypiques de la capitale girondine réunissant ainsi des passionnés de musique. Plus de 130 artistes, du funk à la house, en passant par l’afro ou le disco, sont venus faire vibrer la métropole. Il est d’ailleurs grand temps pour L’Orangeade de reprendre ses quartiers d’été et de célébrer à nouveau la musique et le retour à la vie autour du dancefloor ! Rendez-vous du 8 au 11 juillet pour quatre jours de folie sur les quais Deschamps lors de l’événement exceptionnel Sacré Boucan qui porte plutôt bien son nom !

Le culte de la danse recommence

Véritable lieu de vie dédié à la découverte artistique, aux rencontres multi-générationnelles et à la convivialité, le collectif bordelais garantit toujours un bonheur sans limite sur ses dancefloors au travers d’une scénographie originale, d’une offre artistique plurielle, d’une gastronomie locale et de prix abordables. Le prochain événement Sacré Boucan, vous fait vivre quatre jours de concerts, DJ Sets, expositions photos, jeux, animations.

Aux platines, L’Eclair, Playin 4 The City, Paola, Povoa et Jerge, Patxi (Sheitan Brothers) B2B Pedro Bertho, Insomni Club… Et bien d’autres vous feront vibrer dans ce coin de paradis qui se trouve sur les quais de la rive droite. Vous pourrez également vous restaurer avec de délicieux produits locaux grâce aux foodtrucks et buvette.

Un événement exceptionnel où convergeront l’amour pour la musique de qualité et la passion des plaisirs simples !

Un autre festival plus littéraire fait son retour en Gironde, le festival Littérature en jardin avec des propositions artistiques tout aussi originales !


+ D’INFOS

L’Orangeade

Sacré Boucan
Du 8 au 11 juillet 2021
Parc aux Angéliques, quai Deschamps

Gratuit, sans réservation ni de pass sanitaire mais toujours avec le respect des gestes barrières.

Photo de Une : L’Orangeade revient avec quatre jours de folies / © Livy Bertrand
A T

 

 

 

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

tir hoops factory
Hoops Factory ouvre un nouveau centre de basketball indoor à Bordeaux / © Florent Larronde

Actualité

Bordeaux Lac : Hoops Factory ouvre ses terrains de basketball indoor en libre accès !

Hoops Factory, l'unique réseau en Europe de centres de basketball indoor, vient d'ouvrir son 6ème centre en France, à Bordeaux Lac. Les bordelais amateurs de basket vont dribbler de plaisir !  En France, on compte plus de deux millions de personnes qui pratiquent le basketball, c'est l'un des sports - avec le footgolf- les plus tendances du moment. Mais connaissez-vous le basketball indoor ? Habituellement pratiqué en club ou sur […]

today5 juillet 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

trois × 3 =


A TELECHARGER SUR

0%