Actualité

Bordeaux : un nouvel espace coworking premium avec vue sur la Garonne !

today13 janvier 2021

Arrière-plan
share close

La société Now Coworking aménage 90 bureaux privatifs pouvant accueillir une communauté de 500 à 600 coworkers au Hangar 15, face à la Garonne, quai des Chartrons. Le site ouvrira en avril ! 

pause terrasse
© BureauxLocaux

Ce nouveau lieu de coworking premium de 4000m² offrira des espaces de détente, de restauration et salles de réunion pour que les coworkers se sentent comme chez eux ! Les petits plus de l’espace : la terrasse de 600 m2 avec une vue imprenable sur la Garonne, la salle de sport, l’espace repos, le salon de coiffure, la cuisine équipée, les salles de créativité sans oublier l’espace japonisant et le bar avec accès à la terrasse, réservé aux coworkers.

De plus, ce nouveau lieu de vie et de travail  accueillera quotidiennement des animatrices de communauté qui organiseront des événements professionnels (ateliers, workshoot, conférences) ou récréatifs (afterwork, petit-déjeuner, etc). Vous pouvez dès à présent faire une demande de visite si vous êtes intéressé.e !

Le coworking se modernise

open space
© BureauxLocaux

Créée en 2015, la société Now Coworking a commencé par ouvrir un grand espace de coworking de 1200m² à Rouen. Un réel défi à ce moment-là puisque le « coworking » n’était pas encore clairement défini dans les esprits. Le concept a connu un réel succès, les deux cofondateurs ont donc décidé d’ouvrir d’autres locaux d’abord à Lyon puis dans un immeuble emblématique, le Palais de la Bourse de Lille et sur le vieux port de Marseille, il y a tout juste un an. La folle aventure ne s’arrête pas là puisque Now Coworking pose maintenant ses valises dans la capitale girondine pour le plus grand plaisir des coworkers bordelais. Souhaitant se positionner dans les villes les plus dynamiques de France et Bordeaux faisant partie du top 5 des villes les plus agréables à vivre, la métropole mérite bien leur plus grand site !

 

Une communauté avant tout 

coworking
© BureauxLocaux

En pleine croissance à l’issu du premier confinement, Now Coworking souhaite répondre à la problématique sanitaire actuelle en fermant les cuisines aménagées pour solliciter les restaurateurs locaux. Une démarche qui prouve qu’il y a un bel et bien un esprit de communauté au sein de cet espace de coworking. Ce nouvel écosystème dynamique et bienveillant pourrait bien devenir le nouveau lieu de travail tendance de la métropole bordelaise ! 

 


+ D’INFOS

Now Coworking
Hangar 15, quai des Chartrons
Proche des transports en commun
Pré-réservation

Photo de Une : Un nouvel espace coworking de 400m²  à Bordeaux / © Jacob Lund

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Un nouveau réseau de bus conduits par des bénévoles à Libourne / © LightField Studios

Actualité

Bordeaux : un nouveau réseau de bus arrive

Des bus conduits par des bénévoles pour mieux desservir, une première en France ! Ces bus rentreront en service à Libourne avant l'été, normalement. Une idée que les bordelais ont emprunté aux néérlandais !  Philippe Buisson, le maire de Libourne et président de la Communauté d'agglomération du Libournais, a annoncé mercredi 6 janvier, la mise en service avant l'été de bus conduits par des bénévoles pour desservir des communes rurales. […]

today12 janvier 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

un + 14 =


0%