Actualité

Bordeaux : un nouvel hôtel éco-responsable ouvre ses portes !

today23 avril 2021 2

Arrière-plan
share close

Vous cherchez un hôtel éco-friendly et abordable dans la capitale girondine ? À proximité de l’aéroport et du centre-ville de Bordeaux, un hôtel greet vient d’ouvrir ses portes ! 

Après Beaune, Marseille Centre Saint Charles, Marseille Provence Aéroport et Lyon Confluence, l’enseigne éco-responsable du groupe Accord, greet, a ouvert un cinquième hôtel dans la métropole bordelaise. Vous avez un séjour d’affaires, vous cherchez un hôtel pour des amis ou de la famille qui viennent vous rendre visite ou vous faites une pause entre deux escales ? Situé à seulement 2 minutes de l’aéroport, l’hôtel greet vous accueille dans son univers coloré et éco-responsable tout en vous offrant la possibilité de rejoindre le cœur de la ville en seulement un quart d’heure !

Un hôtel éco-friendly à prix doux / © greet hotel Bordeaux Aéroport

greet ou green hôtel ?

Comme vous le savez, la tendance est au vert ! Aujourd’hui plus que jamais, l’éco-responsabilité est au cœur des préoccupations. Née en 2019, la marque greet donne vie à des séjours combinant à la fois authenticité, convivialité et conscience green. La promesse d’un retour à l’essentiel qui s’invite à Bordeaux ! Ce nouvel établissement bordelais offre aux voyageurs et locaux des moments de partage dans une cadre unique et ressourçant.

Confort et éco-responsabilité

Chambres confortables et climatisées / © greet hotel Bordeaux Aéroport

Que ce soit pour vos séjours loisirs ou vos déplacements professionnels, vous pourrez profiter du confort des chambres climatisées et décorées d’objet chinés ou détournés. Ici, convivialité et détente sont les deux mots d’ordre. Espaces bar et restaurant, tournois de pétanque, babyfoot, afterworks, tout est prévu en ce sens ! En plus de sa localisation idéale, cette enseigne éco-responsable à prix doux dispose d’espaces verts garantis sans engrais ni pesticides mais également de maisons à insecte et d’un potager.

Plusieurs initiatives à vocation durable sont mises en place notamment le recyclage. Par ailleurs, greet hôtel soutient les petits acteurs locaux avec une boutique mettant en avant leurs produits. Tout cela, en parfaite cohérence avec la ville de Bordeaux qui s’engage pour une alimentation locale et de qualité. La cuisine joue sur les produits régionaux qui proviennent entre autres de la ferme de Tartifume à Pessac.

Le petit bonus : les plages et vignobles médocains sont proche de l’emplacement du greet hôtel.

 


+D’INFOS

greet hotel Bordeaux Aéroport
99 Avenue Jf Kennedy
33700 Mérignac

Réservations

Photo de Une : Des espaces de partage et de convivialité pour un séjour agréable et éco-responsable / © greet hotel Bordeaux Aéroport

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Bordeaux : un pop-up store Vide Déco du 27 mai au 06 juin !

La brocante éphémère de printemps aura lieu pendant 10 jours, du 27 mai au 6 juin, au 1 place Puy Paulin. Venez y dénicher de belles pépites pour décorer votre intérieur et même votre extérieur !  Présent trois fois par an, en septembre, à Noël et au printemps, Vide Déco, la brocante à domicile, revient place Puy Paulin, au cœur de la capitale girondine, avec son pop-up store qui proposera […]

today23 avril 2021 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

16 − 9 =


A TELECHARGER SUR

0%