Actualité

Bordeaux : un pop-up store Vide Déco du 27 mai au 06 juin !

today23 avril 2021

Arrière-plan
share close
La brocante éphémère de printemps aura lieu pendant 10 jours, du 27 mai au 6 juin, au 1 place Puy Paulin. Venez y dénicher de belles pépites pour décorer votre intérieur et même votre extérieur ! 
Présent trois fois par an, en septembre, à Noël et au printemps, Vide Déco, la brocante à domicile, revient place Puy Paulin, au cœur de la capitale girondine, avec son pop-up store qui proposera pendant 10 jours une sélection d’articles vintages et uniques.

Des nouveautés chaque jour

Cette vente éphémère de mobilier et déco vintage prendra place dans un espace de 200m2 et sera ouverte tous les jours de 10h à 19h du 27 mai au 06 juin. Chaque jour, des nouveautés viendront s’ajouter à la collection printemps (tables de ferme, chaises scandinaves ou bistrot, meubles anciens, fauteuils en rotin, enfilades et commodes, buffets parisiens, vaisselle vintage et verrerie, mobilier de jardin, affiches d’école et planches de botanique …).

Sans oublier le traditionnel Bar à dame-jeannes avec une cinquantaine de modèles tous aussi élégants les uns des autres. Et si vous aimez enjoliver votre intérieur avec des bouquets de fleurs séchées, une fleuriste locale sera aussi là pour vous en proposer.

C’est la saison des brocantes, alors venez (re)découvrir ce pop-up store original et unique en plein cœur de la métropole bordelaise !

Encore plus de nouveautés en mai, le château Malromé ouvre deux nouveaux restaurants gastronomiques !


+ D’INFOS

Brocante éphémère
1 place Puy Paulin
33000 Bordeaux

Ouvert du 27 mai au 06 juin
Tous les jours de 10h à 19h

Vide Déco

Page Instagram
Page Facebook

Livraison gratuite des meubles à Bordeaux

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Pont de Pierre Bordeaux : circulation interdite pour les bus et taxis jusqu’en juillet

Depuis lundi 19 avril, les taxis et bus ne sont plus autorisés à circuler sur le pont jusqu'en juillet.  Situé au dessus de la Garonne, le Pont de Pierre est fermé aux véhicules motorisés depuis le 1er août 2017. C'est désormais au tour des bus et des taxis d'être interdits à la circulation sur le pont jusqu'en juillet 2021. Cependant, les piétons, cyclistes (regroupés sur une voie de circulation) peuvent […]

today22 avril 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

dix-sept − sept =


A TELECHARGER SUR

0%